Voir les messages sans réponses

 

District Five, au sud-est

 

La gare et l'aéroport


La gare et l'aéroport sont les deux points importants de déplacement et d'arrivée en ville. Ils ne permettent pas vraiment de circuler en ville, pour cela il y a les taxis, mais ils sont bien pratiques lorsque vous devez sortir de la ville ou y revenir.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

Le cimetière et l'église


Deux endroits légèrement à l'abandon. Un vieux cimetière qui est presque désolé et où peu de gens vont encore. Bien entendu c'est l'endroit où tout le monde se retrouve enterré un jour ou l'autre, mais rare sont encore ceux qui osent s'y aventurer. Un fond du cimetière on trouve également une vieille église à moitié détruite mais qui reste un endroit magnifique pour les amateurs d'architecture.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

Le camping


Un espace tranquille, aménagé pour les jeunes gens en mal de sensations et désireux de camper et de s'écarter de la ville tout en en restant proche. Vous pourrez vous y installer avec une tente, un camping-car, dans l'un des bungalow déjà sur les lieux ou encore dans un simple sac de couchage à la belle étoile.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

Les vergers


L'ancien verger d'une grande propriété à présent en ruine. Les arbres restent encore présents semblant parfois être capable de s'occuper d'eux même tout seul. En vous promenant ici vous pourrez profiter des arômes, des fruits et des bonnes odeurs de ces arbres fruitiers et aromatiques. Un endroit peu connu et agréable à fréquenté, mais attention à tout ce qu'il peut cacher.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

La forêt


L'endroit le plus sauvage de l'île. On y revient aux sources et aux racines de la nature. Mais attention, c'est un lieu encore indompté et sauvage où l'on peut sans problème se retrouver face à des animaux sauvages.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

La plage


La petite part de magie de cette ville est certainement cette plage sortie de nulle part et que les habitants adorent pour y être au calme. Tout le monde connait son existence et pourtant personne ne semble y venir ou jamais en même temps. A croire qu'elle fait en sorte que vous y soyez seul lorsque vous souhaitez y venir. Elle est découpée en deux zones, l'une est faite de sable fin, l'autre se compose plutôt de galets et de rochers.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets


Sujets Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note