Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev   (M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:26

Stanislav Dimitri-Andreï Vasiliev

feat. joseph morgan

Statut du personnage : libre




Nom(s) : Vasiliev ✙ Prénom(s) : Stanislav, prénom qu'il déteste étant donné que c'est celui de son père. C'est pourquoi il utilise son deuxième prénom, Dimitri-Andreï ✙ Âge : Entre 24 et 28 ans ✙ Groupe : Cupcakes arc-en-ciel ✙ Sexualité : hétérosexuel ✙ Vie amoureuse : libre ✙ Emploi(s) possible(s) : Entrepreneur, ou encore un riche magnat de l'immobilier ✙ Avatars possibles : Joseph Morgan

En quelques mots : il est arrivé il y a quatre mois, juste après l'ouragan • il est né en Russie et y a vécu jusqu'à son déménagement pour Lemonsfields • il était battu par son père, tout comme sa mère, jusqu'à sa mort, il y a de ça huit ans, le jour où il s'est révolté • son père est désormais en prison, Andreï à donc reprit l'entreprise familiale • très amoureux de la gente féminine, c'est un habitué des boîtes de strip-tease, il a d'ailleurs aider celle de Lemonsfield • c'est un homme malin, impliqué, courageux, volontaire, excentrique • mais aussi manipulateur, susceptible, possessif.



Just between you and I


P. Kay-Scarlett Oxlade
Andreï était en présence du dirigeant de la boîte quand il vu arriver cette somptueuse créature. Une raison de plus de se dépêcher à finir de reconstruire les lieux : voir Scarlett danser autour de la barre. Une fois la boîte de nouveau en état, il ne se fit pas prier pour devenir un client fidèle, montrant sans aucune timidité sa préférence pour la blonde. Très vite, Andreï rejoint le groupe très fermé des favoris de Scarlett, qui bénéficient d'attentions plus particulières (mais sans jamais s'adonner au sexe, qui est interdit par le règlement de la boîte). Mais depuis quelques temps, leur relation a avancé : pendant les lap dance de la jeune femme, Andreï a commencé à lui confier des choses, comme la façon dont son entreprise gagne son argent, qui n'est parfois pas très légale. Scarlett est là pour écouter ses confidences du Russe, qui voulait surtout soulager sa conscience. Mais à force de se faire des confidences, ils deviennent de plus en plus proches...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev   (M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:31

Mes conditions



✗ L'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup à Jomo pour ce personnage. Puis les deux blonds, c'est mignon, non ? vahiné
✗ Le pseudo est négociable, tant que ça reste russe et qu'il y est toujours le lien entre son prénom et celui de son père.
✗ Pour l'activité, une réponse par semaine me suffit, je sais qu'on peut être occupé à autre chose, ou encore ne pas être d'humeur (a)
✗ Si vous prennez mon petit Andreï, soyez sûr d'être accueilli comme un roi ou une reine 16
✗ Ma boîte à MP est toujours ouverte, donc n'hésitez pas 19

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ♦ S. Dimitri-Andreï Vasiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-