Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:13


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

23 ans ✤ célibataire ✤ macarons bicolores ✤ strip-teaseuse ✤
est née à Londres ✤ s'est découvert très tôt un réel talent de danseuse ✤ à la sortit du collège, elle est entrer dans une compagnie de danse ✤ elle a eu un accident de voiture avec ses parents, qui sont décédés ✤ elle s'est réveillée à l'hôpital avec les deux jambes cassées ✤ une fois de nouveau en état de danser, elle s'est rendu compte que la douleur était trop forte ✤ elle a enchaîné les petits boulots avant de devenir serveuse dans une boîte de strip-tease ✤ elle y est ensuite devenue strip-teaseuse après avoir dansé pour le patron ✤ elle a passé trois jours dans la cave du club avec son patron pour être à l'abri de l'ouragan ✤ elle est désormais la star du club ✤ débrouillarde ✤ jalouse ✤ tolérante ✤ bordélique ✤ drôle ✤ narcissique ✤ impliquée ✤ susceptible ✤ séductrice ✤ elle possède un chiot appelé Pixel ✤ elle rêve de pouvoir danser comme avant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:14

Charlie Rhodes.

meilleure amie ✤ Entre elle et moi, c'était comme une évidence, même à l'école primaire. Les deux petites têtes blondes toujours fourrées ensemble, ce qui est toujours d'actualité aujourd'hui. Charlie a été là pour moi quand j'ai perdu mes parents et ma capacité à danser, tout comme j'ai été là pour elle depuis la mort de son fiancé. J'habite désormais avec elle, ne voulant pas la laisser seule dans le logement qu'elle partageait avec l'élu de son coeur. J'espère pouvoir réussir à la faire sourire de nouveau.


Sarafine de Beauregard.

loin d'être copines ✤ Je ne savais pas vraiment ce qui clochait avec cette fille, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était la frangine du gars qui, soyons honnête, à flasher sur moi. Soeur possessive ? En tout cas, je ne vois pas du tout pourquoi tant de haine; Mais bon, on me cherche, on me trouve. Si elle veut la guerre, elle l'aura.


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:14

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:57


Je viens quémander un lien Smile As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

owii 13 et bien, j'ai besoin de tout 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05


Hm... Scarlett est à Lemonsfield depuis combien de temps ? Si avant l'ouragan, on peut peut-être trouver un lien très positif, genre meilleure amie ou confidente ou j'sais pas. Après, si Scarlett est là après l'ouragan, Scarlett peut-être la colocataire de Charlie. Depuis la "mort" de son fiancé, elle ne veut pas rester seule et est l'ombre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

    Pourquoi pas les deux ? Razz Scarlett est arrivé à Lemonsfield peut après sa naissance. Vu qu'elles ont le même âge, elles se seraient rencontrées à l'école et auraient lié une très forte amitié vahiné Elles vivent ensemble depuis l'ouragan, vu l'état de Charlie ** De plus, ma blondasse aiderait Charlie à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57


Ok pour les deux Smile Avant l'ouragan, elles auraient pu être les deux blondes (vu qu'elle était blonde avant) inséparables et tout. C'est parfait du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

Je t'ajoute de ce pas, un rp quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !   KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAY-SCARLETT ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAY-SCARLETT ◮ viens chevaucher un poney rose avec moi !
» KAY-SCARLETT ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-