Partagez | 
 

 ATH ♣ Détails des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

MessageSujet: ATH ♣ Détails des groupes   Mer 28 Nov - 18:20

Les groupes


Le système est simple : un groupe , une signification , une couleur. Pour vous aider à faire le choix et vous y retrouver voici la liste détaillée des groupes possibles pour votre personnage. Les changements de groupe seront très rares alors choisissez bien dès le départ. Attention à ne pas choisir votre groupe seulement par la couleur car elle changera avec les designs. Le choix doit se faire en fonction de la vie de votre personnage alors attention à bien comprendre les détails de chaque groupe. L’adhésion et l’ajout au groupe choisit se fera à votre validation.

Cafés noirs

L’ouragan est passé dans leurs vies et n’y a laissé qu’un trou béant et noir. Ils ont perdu beaucoup lors de la tempête et peut-être même trop pour réussir à continuer de vivre normalement. Faire comme si de rien n’était et reprendre leurs vies n’est pas si simple que cela pour eux et ils s’enfoncent un peu plus à chaque instant dans une vie sombre et même noire au cœur de la ville. Parviendront-ils à remonter la pente ? Rien n’est plus sur.



Macarons bicolores

Ils ont vécus l’ouragan, en ont souffert et en souffrent toujours aujourd’hui c’est certain. Mais ils tentent tout de même de remonter la pente et de reprendre le cours normal de leurs vies. Tout n’est pas toujours tout noir pour eux et ils font ce qu’il faut pour s’en sortir, retrouver des vies normales malgré les rappels qu’ils peuvent avoir sur ce qu’ils ont perdu.



Donuts avec pépites

Ils ont vécut l’ouragan à distance même s’ils résidaient déjà en ville. Ce ne sont pas ceux qui ont le plus souffert ou perdu au contraire. Ils n’ont pas perdu grand-chose ou beaucoup de monde et remonter la pente est facile pour eux, c’est même déjà fait. Il est toujours plus simple de se relever de quelque chose qui ne nous a touché que de loin.



Cupcakes arc-en-ciel

On ne peut pas dire que la vie soit difficile pour eux après l’ouragan car ils ne l’ont absolument pas vécut. Il s’agit des volontaires qui sont venu remettre un peu de couleurs et d’ordre en ville. Ils sont là pour aider les habitants qui ont vécut l’ouragan et pour aider à reconstruire la ville. Si pour certain ca semble anodin et un simple service rendu, pour d’autre c’est une façon de se racheter ou de participer à un renouveau.


Revenir en haut Aller en bas
 

ATH ♣ Détails des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» LES GROUPES.
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Frimeurs/Pillards/Kramboys plastique 2008
» [Guide]Les différents groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-