Partagez
 

 question concernant Alexandre Lucas de Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
drey
Anonymous
Invité
On se dévoile

question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Empty
MessageSujet: question concernant Alexandre Lucas de Beauregard    question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum et j'aime beaucoup je l'avoue ! J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Alexandre Lucas de Beauregard , mais j'avoue être un peu lassait par Ian, alors j'aimerais savoir si Sarafine accepte à la place Stephen Amell ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Empty
MessageSujet: Re: question concernant Alexandre Lucas de Beauregard    question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

Avant tout merci de ton intérêt pour le forum et contente que le personnage te plaise. vahiné pompom

Pour ce qui est du personnage d'Alexandre, j'avoue que je l'avais vraiment imaginé avec Ian Somerhalder en avatar mais après tout ce que tu proposes me parait plutôt bien donc aucun problème pour le changement, tu peux tenter le personnage avec Stephen Amell sans soucis.

A très vite parmi nous trio

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Empty
MessageSujet: Re: question concernant Alexandre Lucas de Beauregard    question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:11

Merci beaucoup ma belle, comme tu peux voir, je suis là !!! Je vais lire ton histoire et je pense faire ma fiche demain soir en rentrant du boulot. A nouveau merci pour le changement d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Empty
MessageSujet: Re: question concernant Alexandre Lucas de Beauregard    question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

Pas de problème. J'aurais pas forcément accepté contre n'importe qui mais là ca colle encore pas trop mal donc y'a aucun soucis pour moi. Bon courage pour la lecture alors, je pense que tu vas en avoir besoin ^^ Et comme dis dans ta présentation si tu as des questions n'hésites pas ma boite MP est totalement ouverte calin
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé
On se dévoile

question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Empty
MessageSujet: Re: question concernant Alexandre Lucas de Beauregard    question concernant Alexandre Lucas de Beauregard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant Alexandre Lucas de Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER ♦ Alexandre Lucas de Beauregard
» Titre à venir ♦ Sarafine de Beauregard
» FONDA ♥ SARAFINE DE BEAUREGARD • y'a-t-il une vie après l'ouragan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-