Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton   (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:15

Jenna Hamilton

feat. ashley benson

Statut du personnage : libre




Nom(s) : Hamilton ✙ Prénom(s) : Jenna ✙ Âge : 21 ans ✙ Groupe : libre ✙ Sexualité : libre ✙ Vie amoureuse : libre ✙ Emploi(s) possible(s) : libre ✙ Avatars possibles : X

En quelques mots : Elle est née à Lemonsfield • Elle est la voisine des Velasquez • Elle a une sœur plus âgée • Étant plus jeune, elle était quelqu’un de très timide, heureusement avec les années cela a changé, aujourd’hui elle n’a pas de mal à aller vers les autres • Jenna et Ivannah sont comme deux sœurs, depuis qu’elles sont petites • Elle est quelqu’un de dynamique et de loquasse • Jenna adore participer aux nombreuses activités ou soirées qui se donne dans la ville • Elle n’a pas peut de foncer et de déranger, si cela peut aider quelqu’un qu’elle aime.



Just between you and I


Ivannah S. Velasquez
Ivannah et Jenna étaient inséparables étant petites...elles ont toujours grandit ensemble, fait les quatre cent coups ensemble et etc. Simplement depuis un moment Ivy n'est plus aussi proche de cette dernière, trop gênée de ressentir des sentiments autres que l'amitié envers cette dernière qui ne le sait pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton   (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

Mes conditions



Alors alors, l'histoire peut être négociable, tout comme le reste, en fait la seule chose que je demande c'est de garder Ashley Benson puisque cela fait un moment que je veux les deux copines ensemble (a) Tout ce que je demande c'est qu'elles soient meilleures amies depuis qu'elle sont petites et puis une possibilité de former un couple ou bien d'avouer l'amour d'Ivy sans que la jeune femme ne la repousse. Évidemment si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, ne vous gênez pas, je ne mord pas et je suis très compréhensive ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton   (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

Je suis là ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

(F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton   (F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY BENSON ♦ Jenna Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNA ❥ si la nature était bien faite, ben j’sais pas, on aurait des cheveux en plastique comme les playmobils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-