-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:36

Kayleen Andrea Evans

feat. sophia bush




Identity card


Noms : Evans ✙ Prénoms : Kayleen, Andrea ✙ Surnoms : Kay, Leen, Andy ✙ Âge : 30 ans ✙ Date et lieu de naissance : Née le 08 juillet 1982 à Los Angeles ✙ Origines : Américaines ✙ Sexualité : Hétérosexuelle ✙ Vie amoureuse : Célibataire ✙ Emploi : Chirurgien cardiaque / Bénévole dans une association qui vient en aide aux victimes de l'ouragan ✙ Groupe : Macarons bicolores

Ce que je suis

Kayleen a pour habitude d'être quelqu'un de très franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit même si elle peut s'attirer des ennuis par la suite. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Kayleen va réellement bien ou non. La jeune Evans est quelqu'un de marrante. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse rire quelqu'un. En revanche, malgré toutes ses qualités, elle a aussi des défauts. Têtue, quand elle a quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Elle est aussi très rancunière ce qui fait que lorsqu'on la trahit elle ne pardonne que très rarement. Impulsive, elle réagit souvent au quart de tour ce qui la met parfois dans des situations hors du commun. Maladroite, il lui arrive parfois de blesser les autres sans le vouloir. Mais quand c'est le cas, elle sait reconnaître ses torts. Kayleen est aussi une petite fille pourrie gâtée depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Et quand elle n'arrive pas à les obtenir de suite, elle devient une vraie garce. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Et comme toutes jeunes femmes, elle est un minimum jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de la personne qu'elle aime, mais cela c'est seulement quand elle est amoureuse évidemment. Pour autant elle n'est pas possessive.


Ce que j'aime

Le chocolat noir - l'été - la chaleur - faire la fête - les hommes - sortir - faire les boutiques - mon métier - ma famille - mes amis - chanter - jouer du piano - les films romantiques - les films d'horreur - la natation - les dessins animés - les contes de fées - l'Australie - les États-Unis - l'Espagne - la France - Le romantisme.
Ce que je n'aime pas

Le chocolat au lait - la salade verte - les plats trop épicés - le poisson avec des arêtes - l'hiver - le froid - la musique classique - les mensonges - les films de science fiction - l'hypocrisie - les personnes égocentriques - la neige - le sport - le racisme - les ouragans - les personnes irresponsables - les personnes violentes - les pays où il fait trop froid - les guerres de toutes sortes - la méchanceté gratuite.


Derrière l'écran


Pseudo : Pretty Girl ✙ Sexe : femme ✙ Âge : 28 ans ½ ✙ Type de personnage : inventé ✙ Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat ✙ Possibilité de connexion et de RP ? 4/7 jours ✙ Niveau RP moyen ? Je tourne autour de 20/30 lignes par réponse habituellement ✙ Avis sur le forum ? Il a l'air pas mal et j'aime bien le contexte, ainsi que le design ✙ Un dernier mot ? Hâte de rp avec vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:36


L'histoire de ma vie


« Maman, papa, Ethan et moi nous allons nous marié. » Si ma mère avait su à ce moment-là que cette phrase changerait sa vie définitivement, elle aurait sûrement mit plus de forme pour annoncer cette nouvelle à ses parents. Et pour cause, le père de ma mère ne voulait pas que maman n'épouse mon père. A vrai dire, il avait d'autres projets pour sa fille. A ces yeux, mon père ne méritait pas ma mère. D'après lui, cette dernière devait épouser le fils de son partenaire de travail, un gosse de riche, imbu de sa personne et pas du tout le genre d'homme qui plaisait à ma mère. Tant et si bien que quand mon grand-père a répondu à maman qu'il était hors de question qu'elle n'épouse mon père, cette dernière lui a répondu, outrée « Oh non, toute ma vie tu m'as imposé tes choix papa, mais il est hors de question que ça ne continue ! Je vais épouser Ethan que tu le veuilles ou non. Et si vous n'acceptez pas mon choix et bien tant pis, je ne viendrai plus vous voir tous les deux. » Malheureusement mes grands-parents n'ayant fait aucun effort pour comprendre maman et ayant continué de s'opposer à ma mère, cette dernière a coupé les ponts avec eux et elle ne les a ensuite, plus jamais revu, ne leur ayant pas pardonné de s'être ainsi opposé au bonheur de leur propre fille.

« Avis à toute la population ! Avis à toute la population ! Veuillez vous mettre en sécurité chez vous, dans vos cave si vos possibles, l'ouragan se dirige droit sur notre ville. » « Pfff foutaise ! A chaque fois ils nous bassine avec leurs consignes de sécurité et à chaque fois rien ne se passe. » « Ethan... On ne devrait pas prendre cet appel à la légère. Nous ne sommes plus seulement tous les deux maintenant, il y a Kayleen aussi et nous devons la protéger. » Allongée dans mon lit, entrain de dormir, je fus tout à coup réveillée par un orage et m'était alors précipitée dans le salon, pour rejoindre mes parents, afin qu'ils me rassurent tous les deux, comme deux parents se devaient de rassurer leur enfant dans ces moments-là. Puis alors même que maman tentait tant bien que mal de me rassurer, un gros bruit et des cris se firent entendre dans le jardin des voisins. « Channel emmène Kayleen à la cave, je vais aller voir si je peux aider les voisins. » « Non, non Ethan c'est trop dangereux ! » « Papa... Non ! » « Allez vous mettre à l'abri les filles, je reviens rapidement ! » Malheureusement, ce jour-là mon père n'est jamais revenu et ma mère a mit des mois à se remettre de la mort de mon père. Tant et si bien que pour qu'elle aille mieux, il a fallu que nous déménagions toutes les deux.

Direction Lemonsfield. Voilà où nous nous sommes rendu lorsque nous avions quitté Los Angeles. Pourquoi cette ville ? D'après maman c'était parce qu'elle y avait trouvé un nouveau travail, mieux payé, mais au fond je sais bien que si elle voulait partir aussi loin c'était surtout parce que là où nous étions, le souvenir de papa était bien trop présent et l'empêchait de faire son deuil correctement. Arrivées dans cette nouvelle ville, il a fallu que je me fasse de nouveaux repaires et heureusement pour moi, je n'ai pas mis énormément de temps pour me faire de nouveaux amis et me sentir chez moi à nouveau. Et oui, parce que maintenant Lemonsfield c'était aussi ma ville et ça le resterait pendant longtemps, j'en étais persuadée au fond de moi. C'est d'ailleurs parce que j'en étais persuadée, que j'avais décidé de faire de grandes études afin de trouver plus tard un travail utile à la population de cette ville « Maman je sais ce que je veux faire plus tard. Je veux être médecin ! » « C'est un super beau projet ma puce, je suis sûre que tu vas y arriver. »

Une fois ma décision prise, je me suis donnée à fond à l'école pour pouvoir intégré la faculté de médecine de la ville et ainsi pouvoir obtenir mon diplôme. Puis après l'obtention de celui-ci j'ai passé des années à pratiquer la médecine en tant qu'interne à l'hôpital, avant d'être enfin nommée chirurgien en cardiologie, comme je le souhaitais depuis tant d'années. En parallèle de mes études, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme dans ma promotion avec qui j'ai tout de suite accrochée. Nous nous entendions tellement bien, que nous sommes par la suite devenus meilleurs amis tous les deux. Inséparables, il était évident que je le soutienne dans ses études, comme il me soutenait lui aussi. Côté cœur, j'ai vécu ma première histoire d'amour, avec son frère ainé. J'étais folle amoureuse de lui, à tel point que je n'ai même pas remarqué que mon meilleur ami, éprouvait pour moi les mêmes sentiments que ceux que j'avais pour son frère aîné. Et si j'avais eu connaissance de ses sentiments avant de m'engager avec son frère aîné, il y a fort à parier que c'est avec lui que je me serai mise en couple à ce moment-là.

« Avis à toute la population ! Avis à toute la population ! Veuillez vous mettre en sécurité chez vous, dans vos cave si vos possibles, l'ouragan se dirige droit sur notre ville. » Non... Ces... Ces paroles, je m'en souvenais comme si c'était hier. C'était les mêmes paroles que celles que j'avais entendu quand j'étais plus jeune, le jour même de la mort de mon père. Je détestais ces appels à la population, surtout qu'en général peu de monde était épargné par les ouragans. Très vite, après avoir entendu le premier appel, j'ai tenté de joindre ma mère ainsi que mon fiancé, cela sans succès. Pendant des heures j'avais peur de ce qu'il pouvait leur arriver et pourtant je n'ai rien montré à personne et j'ai continué à travailler comme je le faisais tous les jours, comme si de rien était. Ce n'est que cinq heures plus tard, alors même que j'allais réessayer d'appeler ma mère et mon fiancé, que mon meilleur ami m'avait arrêté dans mon élan « Kay... Il faut que je te dise quelque chose. C'est à propos de Dylan et de ta mère. » « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Allez dis-moi ! » « Après avoir entendu l'appel à la radio, Dylan a été chez ta mère pour l'aider à se mettre à l'abri, mais malheureusement quand il est arrivé sur les lieux c'était déjà trop tard... » « Comment ça trop tard ? Ils sont où là ? Ne me dis pas que ma mère est morte... Non ! Et Dylan, il fait quoi ? Pourquoi il n'est pas encore revenu de chez elle ? » « Justement... Il... Il a été tué sur la route du retour dans un accident de voiture... Je suis désolé ma belle. » Après avoir entendu les dires de mon meilleur ami, je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me trouvais. En état de choc, complètement. Quelques heures plus tard, les larmes et les cris avaient laissé place au désespoir et à la colère. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour ma mère, mais j'en voulais aussi à mon fiancé parce qu'il avait été inconscient et ça lui avait coûté la vie.

Aujourd'hui, cela fait quatre mois que l'ouragan a balayé la ville et presque tout sur son passage. Cela fait aussi plusieurs mois que j'ai perdu ma mère et mon fiancé. Heureusement, mon meilleur ami, lui est toujours là et si je suis encore là aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait de rejoindre ma mère et mon fiancé, ces derniers temps. Mais non, je n'avais pas le droit de faire ça. Non seulement je n'avais pas le droit de le faire parce que mes parents et Dylan ne voudraient pas que je me supprime aussi lâchement par détresse, mais je n'avais pas le droit non plus de laisser mon meilleur ami tout seul. C'est pourquoi, même si j'ai encore beaucoup de mal aujourd'hui à remonter la pente, je prends sur moi pour ne rien montrer aux autres, en me plongeant dans mon travail. Puis en parallèle de mon travail, afin de ne pas déprimer durant mes heures perdues, je me suis, tout comme mon meilleur ami, engagée dans une association venant en aide aux personnes victimes de l'ouragan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:40

Bienvenue parmi nous trio pompom vahiné yahoo

N'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre.
Très bon choix d'avatar.

Bon courage pour ta fiche cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:42

Merci et pas de soucis en cas de problèmes je n'hésiterai pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Bienvenue parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:43

Bienvenue sur le forum lapin

Moi qui comptais faire un scénario avec Sophia Bush, je m'y suis prise trop tard 04 Tant pis 17

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

Merci à toi Smile

On pourra toujours se trouver un bon lien si tu veux ^^

Dites, je ne sais pas si j'ai bien lu le contexte, mais l'ouragan s'est produit il y a quatre mois c'est ça ? Ou il y a plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:49

Pas de soucis, on fera ca comme ca ^^
Je me permets de répondre : oui, ca fait un peu moins de 4 mois que l'ouragan est passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Merci encore Smile

Edit : J'ai terminé ma présentation Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Pour moi c'est parfait. Une histoire sans le moindre problème et que j'ai eut plaisir à lire ^^

Tu es validé !

Tu peux dès à présent faire recenser ton avatar pour plus de sécurité et remplir ton profil, avant de te rendre ici pour la demande de logement et pour le référencement de ton emploi. Tu pourras ensuite créer des répertoires de liens et de sujets ici et avant de te lancer pour de bon sur le RP.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:32

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

Ohw Bush ^^
bienvenue à toi sur le forum !
Surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !    Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleen Andrea Evans • Croire en soi, c'est déjà presque réussir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-