Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild   (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:10

Klaus Samyon Van der Bild

feat. tyler hoechlin

Statut du personnage : libre




Nom(s) : Van der Bild. Je ne sais pas vraiment de quelle origine c'est. Personne ne le sait dans ma famille, à part mon père décédé, me semble-t-il. ✙ Prénom(s) : Klaus Samyon. ✙ Âge : 30 ans ✙ Groupe : Cupcakes arc-en-ciel ✙ Sexualité : Hétérosexuel ✙ Vie amoureuse : En couple ✙ Emploi(s) possible(s) : Infirmier ✙ Avatars possibles :Tyler Hoechlin, Jamie Dornan, Daniel Gillies, Colin O'Donoghue, Jared Leto, Ian Harding, Norman Reedus. Vous pouvez aussi faire d'autres propositions, je ne suis pas fermée aux discussions, même si je me réserve le droit de dire non.

En quelques mots : Klaus tient le rôle du frère moralisateur, qui fait attention que ses jeunes frères et soeur restent dans un chemin relativement droit. • Il était très proche de ses parents, et est celui qui a le plus souffert de leur disparition, même si elle a aussi touché Catarina • Depuis qu'il est petit, il veut devenir infirmier. Son rêve s'est réalisé. • Il est bosseur, se bats pour ce qu'il veut..• Il est en couple depuis cinq ans, et habite avec sa petite amie, qu'il prévoit de demander en mariage. Avant la catastrophe, ils parlaient d'avoir un enfant, projet qui a été reporté depuis que le malheur a frappé la ville?• Il a aussi un tempérament colérique, qu'il essaie de calmer, mais qui, dans le passé, l'a fait finir plusieurs fois avec des bleus.• Le reste est libre, mais jetez un oeil ici: https://beautifulcreature.forumactif.org/t117-catarina-o-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre peut-être pour plus de détails, et pour être sûr de ne pas faire de faux pas ♥.



Just between you and I


Catarina Georgie Van der Bild
My family. Klaus et Catarina, c'est de l'amour fraternel, et ce depuis l'enfance. Ils ont six ans de différence, et Catarina l'a pris, étant enfant et adolescente, comme cible de ses demandes incessantes, de ses blagues ou pièges. Patient et joueur, Klaus ne se montrait jamais agacé, laissant la brune faire ce qu'elle voulait. Au fur et à mesure du temps, ils se sont séparés, et sont moins proches que la jeune femme peut l'être de Mayric, ce qui les attriste tous les deux. Mais ils se voient au moins une fois par semaine, et passent du bon temps ensemble. Klaus fait tout pour que Catarina se sente bien après l'ouragan. - C'est d'ailleurs lui qui lui a trouvé le boulot qu'elle occupe maintenant, et elle lui en est reconnaissante. Catarina encourage aussi beaucoup Klaus dans sa relation amoureuse.

Klaus Samyon Van der Bild
You make me sick. Cette histoire là avait pourtant bien commencé. Ils étaient frères, se chamaillaient tout le temps, et arrivaient pourtant à s'aimer de tout leur coeur. Eux trois, avec Jaimie, formaient une bande imbattable, inséparable. Jusqu'au jour de l'ouragan. A partir de ce moment-là, ils se détestèrent. Pourquoi? Klaus n'était pas là le jour de l'ouragan, son métier l'ayant forcé à travailler pour aider les blessés. Les autres blessés. Il ne saurait jamais ce qu'il s'était passé exactement, et rendit coupable Mayric de la mort de leurs parents et de Jaimie. Pour les deux premiers, il affirma qu'il avait fait exprès de les laisser mourir, sur un coup de colère qui provoqua une violente dispute entre les deux frères, et contraint Mayric à répondre à ses attaques par les mots (en affirmant qu'il était le seul responsable par son absence) et par les poings. Depuis, ils ne s'adressent plus la parole, malgré les tentatives acharnées de Catarina, qui aimerait réunir la seule famille qu'il lui reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild   (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:12

Mes conditions



✗ N'oubliez pas de jeter un oeil à ma fiche histoire de vous mettre au courant !
✗ L'avatar est négociable, dans le genre de Tyler, ça me plairait, en fait, donc c'est juste un point de départ !
✗ Le pseudo n'est par contre pas modifiable, à part le second prénom. Mais le prénom "Klaus" n'est en aucun cas modifiable.
✗ Ensuite, mis à part les faits énoncés dans le petit résumé (vraiment petit), vous pouvez en faire ce que vous voulez, comme vous le voyez, beaucoup de zones sont libres ! Essayez quand même de respecter ce qui peut être lié à mon histoire ! & les liens, bien évidemment !
✗ Si tu choisis ce scénario, je te bénis, te vénère et t'aime ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild
» (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild
» (M) Tyler Posey~Adam Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-