Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ATH ♣ La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

ATH ♣ La Dream Team Empty
MessageSujet: ATH ♣ La Dream Team   ATH ♣ La Dream Team Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:21

L'équipe de choc



Pour vous permettre de savoir qui est qui, à qui vous adresser au cas où vous auriez des questions et pour connaitre l'importance des membres du staff voici le sujet récapitulatif. N'hésitez pas à vous adressez à eux en cas de besoin, ils sont là pour ça et se feront un plaisir de vous répondre et de vous aider.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

ATH ♣ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ATH ♣ La Dream Team   ATH ♣ La Dream Team Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23



Sarafine de Beauregard

&

Pepper Briana Hawthorne


Bonjour à toi Invité,
Alors moi c'est Katy mais sur les forums on me connait plus comme étant Evidence. J'ai 23 ans, je fais du RP depuis plus de 12 ans et ici vous me connaitrez surtout comme la fondatrice de ce forum. Je suis un peu les bases de toute cette histoire, tout droit sortie de ma petite tête.
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Très bien, mais quoi ajouter ? Je vis en France, dans une petite ville complètement paumé de la région centre. Que je suis en couple et donc pas forcément très présente en week-end. Que je suis actuellement en recherche d'emploi et donc très présente en semaine, ce qui pourrait changer si je trouve quelque chose entre temps. Niveau caractère accrochez vous bien parce que c'est surement moi que vous redouterez le plus. Je ne suis pas la méchante admin qui va toujours vous hurler dessus, mais j’admets que je suis plutôt très exigeante et parfois trop directe ou franche. Je suis comme ca, personne ne me changera, mais je sais aussi faire la part des choses et je tente de me calmer et me montrer plus large et tolérante. Je suis bien entendu toujours disponible pour répondre aux questions et surtout pour aider les nouveaux venus à s’intégrer parmi nous
Pour le reste, je suis fan de quelques séries comme Vampire Diaries, Glee, Dr House, Once Upon a Time et pleins d’autres encore dans divers genres. J’adore lire et ces temps ci je navigue entre plusieurs saga entre autre Hunger Games, Hush Hush, 16 Lunes, et d’autres encore. Je suis passionnée d’écriture, sinon je ne serais pas là, mais surtout de musique. J’ai pratiqué le chant pendant des années et c’est toujours le cas même si ce n’est plus au même niveau. Je me doute que tout ca ne vous intéresse pas vraiment donc on va s’arrêter là. Si vous avez besoin d’en savoir plus ou de quelqu’un pour répondre à vos questions sachez que je suis là, prête à vous aider. Sur ce … Bienvenue sur le forum et j’espère que vous vous amuserez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

ATH ♣ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ATH ♣ La Dream Team   ATH ♣ La Dream Team Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50



Reaghan Leandrea Simons


Bonjour à toi Invité,
Moi c'est Pauline connue comme Téoz ou Pad', je suis sur le forum comme super modératrice . Je valide les fiches et surtout je vérifie que tout se passe bien sur le forum.
Je viens d'un coin paumé qui s'appelle l'Auvergne et je vais enfin bientôt partir pour m'exiler dans la grande ville d'à côté. Sinon bah, va falloir me supporter car je suis très exigeante. J'aime qu'on me surprenne et je vous le dirais surement si vous l'avez fait dans votre fiche. Je suis quelqu'un qui fait un commentaire personnalisé sur chaque fiche que je vais valider!
Sinon, je suis très fan de films d'horreurs comme Sinister, le Cercle 1 & 2, mais aussi d'autre films comme le merveilleux The Impossible, ou bien 2012,le Jour d'Après. J'adore écrire, souvent du thriller, et j'écris même un livre en ce moment. Sinon niveau série, il faudra venir me chercher vers du Plus Belle La Vie, Teen Wolf, The Big Bang Theory, Les Frère Scott, tous les FBI possible et inimaginable!^^ Voilà, vous me connaissez un peu.. Mais n'hésitez pas à me mpotter en cas de problème, je ne mords pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

ATH ♣ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ATH ♣ La Dream Team   ATH ♣ La Dream Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATH ♣ La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-