Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

Alessandra Birdy Cooper-Wells

feat. nina dobrev




Identity card


Noms : Cooper-Wells ✙ Prénoms : Alessandra Birdy ✙ Surnoms : B., Baby, Di’, Aly ✙ Âge : 24 ans ✙ Date et lieu de naissance : 21 juin 1988 à Lemonsfield ✙ Origines : italienne de mère et anglaise de père ✙ Sexualité : hétéro malgré ses problèmes passé avec la gente masculine ✙ Vie amoureuse : célibataire et pas sure de vouloir changer ca ✙ Emploi : gérante de l'Omega ✙ Groupe : donuts avec pépite

Ce que je suis

Un principe important à connaitre avec moi : ne vous fiez pas aux apparences. Au premier coup d'oeil on pense souvent de moi que je suis une petite fille frêle et fragile et sans défense. Avouez ! Vous y avez pensez vous aussi ? mais sachez bien que les apparence sont trompeuses surtout avec moi. Derrière une apparence de poupée très douce, très lisse et sans défaut se cache une fille bien différente. La vie n'a pas été toujours très simple et j'ai vécut quelques évènements qui m'ont changé au point de me faire devenir tout à fait quelqu'un d'autre. A cause de tout cela, il m'arrive parfois de préférer la solitude et de me renfermer sur moi même. Ce genre de chose n'arrive pas souvent c'est certain, mais ca arrive tout de même et ca reste une part de ce que je suis. Pour être franche, ce que je suis aussi il faut bien l'avouer, je fuis de plus en plus la solitude. Je ne supporte plus d'être seule et c'est certainement en grande partie à cause de mon passé. J'ai appris à m'endurcir et à ne plus montrer quand les choses me touchent ou me tiennent trop à coeur. Je ne veux pas laisser paraitre mes faiblesses et ma fragilité alors je me cache derrière des apparences qui ne me correspondent pas réellement en fin de compte. Quand les gens me connaissent vivante, fêtarde, je-m'en-foutiste ou ce genre de chose, je les déroute en montrant un coté attentive, ouverte, à l'écoute ou encore serviable. Quand on pense que je suis égoiste et ne pense qu'à moi, ne me préoccupe que de ma petite personne, je les trouble en apparaissant conciliante et prête à aider n'importe qui. Par contre attention, car malgré tout je restes prudente et si je n'accorde pas facilement ma confiance il vaut mieux ne pas me décevoir lorsqu'elle vous est acquise. Je ne donne que très rarement de seconde chance c'est pour cela que peu de monde de mon enfance reste encore à mes cotés aujourd'hui. Il parait aussi que je suis du genre à ne pas passer inaperçu. Si par le passé j'étais la fille invisible que peu de monde remarquait ce n'est plus le cas. A présent je sais me faire remarquer et je n'ai plus besoin de grand chose pour y parvenir. Je ne tiens pas en place et dès que je le peux je fais cinquante choses à la fois. On peut aussi me définir comme quelqu'un de naturelle, dynamique, sportif, joviale, lunatique, discrète et secrète, fière et forte. En somme beaucoup de choses et pour le reste c'est à vous de le découvrir.


Ce que j'aime

Mon Ipad qui ne me quitte jamais. Mes séances de jogging tous les jours. Le chiot que j'ai adopté il y a quelques mois. Manger du pop corn devant la télé. Pouvoir continuer de vivre malgré les dégâts présents en ville. Pouvoir aider les autres et surtout à reconstruire la ville. Permettre aux gens d'oublier leurs problèmes en venant pour des soirées à l'Omega. Etre la gérante de ma propre boite même si je ne suis pas seule pour cela. les cours d'autodéfense que je suis. Pouvoir gérer ma propre boite de nuit.
Ce que je n'aime pas

Me dire que mon passé n'est pas totalement derrière moi. Les personnes qui se surestiment à longueur de journée et se croient plus fort, plus beau ou plus intelligent que les autres. Le plus souvent ce sont les pires personnes qui soient. Les dégâts provoqués par l'ouragan et les problèmes que cela a engendré. Les gens qui se pensent invincible et causent de graves accidents par leurs bêtises. Ceux qui boivent sans s'arrêter et qu'il faut finalement éjecter de la boite. Les gros lourdaux qui se croient irresistibles et qui maltraitent les serveuses de l'Omega.


Derrière l'écran


Pseudo : malicia ✙ Sexe : femme ✙ Âge : 24 ans ✙ Type de personnage : inventé ✙ Comment avez vous découvert le forum ? par Sarafine ✙ Possibilité de connexion et de RP ? 4 à 5 sur 7 jours ✙ Niveau RP moyen ? minimum 35-40 lignes, pas vraiment de maximum ✙ Avis sur le forum ? je suis ici donc ca veut tout dire ✙ Un dernier mot ? hugs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02


L'histoire de ma vie


On ne peut pas dire que Birdy ait eut une naissance et une vie qui sortent vraiment de l’ordinaire. Certes elle n’a pas vécut une vie toute rose, toute belle, mais ca ne veut pas dire qu’elle n’était pas heureuse pour autant. Au moins de temps à autre. Deuxième fille, petite quatrième née d’une famille de six enfants. Une famille que ses parents ont recomposée. Sa mère avait eut une fille et son père deux fils avant de se mettre en couple et d’avoir trois enfants supplémentaires ensembles. Finalement Birdy est le premier enfant du couple que forment ses parents. Elle n’en est pas forcément fière, ne s’en sent pas grandit ou amoindrit. Pour elle, elle est seulement la fille du milieu car même si ses ainés ne sont pas totalement de son sang ils sont ses frères et sœurs et elle ne se voit pas vivre sans eux ou en se disant qu’ils ne sont pas là dans sa vie. Elle se repose beaucoup sur eux depuis toujours et ce sont selon elle les seuls véritables points d’ancrage de sa vie. Sans eux elle n’aurait pas réussit à traverser certaines épreuves de la vie. Car oui, malgré les apparences elle a vécut quelques périodes assez difficiles. Mais il y a quelques détails à aborder avant d’en arriver là.

Sa naissance se déroula rapidement et sans véritable problèmes. Ses parents avaient confiés les trois ainés à des amis dès le moment où Francesca avait sentit que les contractions s’intensifiaient et que le travail commençait. Ils étaient arrivés à l’hôpital depuis à peine deux heures lorsque leur petite fille a décidé de pointer le bout de son nez. Ce fut un véritable torrent de bonheur et d’amour pour le couple Cooper-Wells qui venaient ainsi de voir naitre leur premier enfant à tous les deux. Ils l’ont nommé Alessandra Birdy et quelques jours plus tard les deux filles sont sorties de l’hôpital. Tout était normal, la vie était belle et cette magnifique petite fille vint faire un peu plus encore le bonheur de ses parents. Des parents attentionnés, heureux et amoureux qui lui apportaient tout ce dont elle avait besoin. Ses ainés restaient toujours présents pour elle, là pour l’aider et s’occuper d’elle quand leurs parents étaient occupés. Elle s’est rapidement rapprochée de ses ainés lorsque sa mère est tombée à nouveau enceinte. Alessandra avait à peine 2 ans à cette époque et c’est un petit frère qui prit rapidement sa place auprès de leur mère. Celle-ci avait arrêté de travailler pour s’occuper de ses enfants et surtout des petits derniers, mais il fallait bien avouer que les problèmes de santé de son dernier fils l’occupaient beaucoup. Rapidement ce sont les ainés qui s’occupèrent d’Alessandra pour les bains, l’aider à manger, puis plus tard les devoirs. En somme elle a presque était plus élevée par ses frères et sœur que par ses parents. Ca ne l’empêchait as d’être très proche d’eux, de les aimer et d’avoir du mal à s’éloigner d’eux comme n’importe quel enfant. C’est dans cet univers à priori protecteur, serein et où elle se sentait en totale sécurité que notre petite brunette a grandit.

Mais avec le temps le coté protecteur de cette famille finit par disparaitre pour la petite Alessandra. Elle allait à l’école à présent, c’était une grande. Son frère avait 3 ans, elle en avait 5 et une nouvelle petite sœur venait d’agrandir la famille. Sauf qu’avec cette nouvelle grossesse et ce nouvel enfant dans la maison, sa mère avait plus de mal encore à s’occuper des ainés. Les problèmes de santé de son frère s’étaient réglés, mais cette fois c’était leur mère qui était malade. Cette nouvelle grossesse avait eut des conséquences et Francesca était tombée malade un peu avant l’accouchement. Elle était faible à présent et ne pouvait plus s’occuper de ses enfants à temps plein. Les ainés faisaient de leur mieux pour aider, mais les plus jeunes ne comprenaient pas ce qu’il se passait et pourquoi leur maman ne pouvait plus s’occuper d’eux comme avant. Alessandra n’a pas rechigné lorsque ses parents ont décidé de les séparer un peu pour quelques jours de vacances. Leur mère avait besoin de se reposer et la présence des six enfants dans la maison semblait impossible à supporter. Sauf que cette situation s’est répété de plus en plus fréquemment. Après quelques années, il n’y avait plus besoin de l’excuse des vacances pour envoyer les enfants dans la famille pour quelques jours. Et si les autres allaient presque toujours chez des oncles et tantes différents, Alessandra n’avait pas le choix et allait toujours chez les mêmes et généralement avec un de ses ainés. A première vue ce n’était pas problématique, c’était un couple très agréable et gentil en apparence. Mais quand on entrait dans cette maison tout semblait différent. Ils n’étaient pas vraiment heureux ensemble, n’avaient jamais put avoir d’enfant et ne s’entendaient plus depuis des années. Quand leurs neveux venaient chez eux tout semblait s’arranger, surtout pour une raison : l’oncle d’Alessandra obtenait d’elle ce qu’il n’avait plus de sa femme. Les enfants étaient toujours séparés pour dormir, chacun dans sa chambre et la fillette d’à peine 8 ans à l’époque était toujours seule au moment de dormir. Et tous les soirs son oncle en profitait pour se glisser dans sa chambre et abuser d’elle. Cette situation a duré des années sans que sa tante intervienne et sans que personne ne sache rien. La petite fille avait finit par se convaincre que c’était sa faute, qu’elle l’avait mérité, qu’elle l’avait provoqué et petit à petit elle se renferma sur elle-même. Et ce n’est que quatre ans plus tard alors que sa grande sœur était avec elle pour dormir chez cet oncle que l’ainée à compris que quelque chose n’allait pas. L’attitude de sa sœur n’était pas normale et du haut de ses 18 ans elle est intervenue alors que son oncle allait une fois de plus abuser de sa sœur.

C’est grâce à sa sœur ainée qu’Alessandra a réussit à se sortir de ce cercle et à parler enfin de ce que son oncle lui faisait endurer depuis des années. Sauf que le mal était déjà fait et qu’elle souffre encore et souffrira toujours de cela. Elle s’est renfermée sur elle-même durant des années, ne parvenant à surmonter tout cela qu’à l’âge de 18 ans après avoir suivit des thérapies durant des années. Bien entendu par la suite elle s’est sentie mieux et a finit par remonter la pente, mais une ombre plane toujours autour d’elle. Elle garde des séquelles de ce passé et on doit bien avouer qu’elle n’est pas vraiment la fille qu’elle aurait put être si ca n’avait pas eut lieu. Durant des années Alessandra est restée une jeune fille solitaire, avec peu d’amis, refusant de faire confiance aux gens qui pouvaient l’entourer. Elle est restée dans un petit groupe où elle n’avait que trois amis, toutes des filles. Elle a eut un mal fou à refaire confiance aux garçons et c’est une rencontre de lycée qui l’y a aidé. Durant leur dernière année de lycée elle a fait la connaissance de William Cartwright. Il avait quelques années de plus qu’elle, était étudiant à l’université et lui a servit de professeur particulier. Il était adorable avec elle, s’est toujours montré très patient et attentionné. Ils sont restés de simples amis durant des années surtout parce que William a dut partir de Lemonsfield pour pouvoir continuer ses études. Il était très ambitieux, se donnait toujours à cent pour cent et n’envisageait pas l’idée d’obtenir un diplôme qui ne l’intéresserait pas vraiment dans la petite ville où il était né. Il préférait partir pour quelques années, étudier ce qui comptait vraiment et revenir ensuite. C’est ce qu’il a fait laissant Alessandra seule à la sortie du lycée et pendant deux ans. Ils continuaient de se donner des nouvelles mais s’éloignèrent plus que ce qu’ils se seraient permis en temps normal.

C’est a peu près à cette époque là qu’Alessandra a décidé de changer de prénom. Finit la petite fille d’origine italienne qui se laissait faire. Pour elle c’était cette fillette qui s’était fait violer par son oncle et elle ne voulait plus le moindre lien avec ce passé. Elle n’a pas cherché loin, adoptant alors le prénom de Birdy, son second prénom qui devint finalement le principal. A présent tout le monde sait qu’Alessandra n’existe plus et elle ne répond plus à ce prénom. Seul William a encore le droit d’utiliser un surnom rappelant ce prénom. Personne d’autre ne le peut. Bref, Birdy a bien grandit, après le lycée elle a décidé de reprendre sa vie ne main dans son entièreté. Si elle a gardé des liens avec certaines personnes de son passé elle a coupé les ponts avec tout ce qui la blessait jusqu’à devenir une autre jeune femme. Plus forte, plus solide, plus déterminée. Elle ne se laisse plus faire par personne, à suivit des cours d’autodéfense pour qu’elle ne se retrouve plus jamais en situation de faiblesse face à un homme. Elle a poursuivit des études de gestion à l’université et obtenue son diplôme avec mention. Et grâce à ses parents elle a put devenir son propre chef en devenant la propriétaire et la co-gérante de l’Omega, la boite de nuit de la ville. Un lieu à la mode qu’elle a imaginé quasiment seule et qu’elle gère avec brio. Ce fait plus d’un an qu’elle est à cette place et il faut bien avouer que tout est parfait de ce point de vue là. Et niveau cœur les choses s’arrangent aussi. William est de retour en ville depuis plus d’un an. Tous deux se tournent autour depuis le son retour et sont proches comme avant le départ du jeune homme. On peut largement se demander pourquoi ils ne sont pas encore en couple, mais c’est Birdy qui met toujours un frein. Elle a beau être passée outre ce qu’elle a vécu, tout faire pour l’oublier, elle n’a jamais laissé un garçon l’approcher et même avec William elle ne parvient pas à se laisser aller. Il suffirait surement d’un simple mot pour qu’elle accepte de le laisser approcher, mais en attendant ils restent de bons amis qui sont un peu plus que cela dans le fond.

La petite vie de la jeune femme ne s'arrête pas là pour autant. Elle était en déplacement pour des affaires concernant l'Omega lorsque la ville a été touchée par l'ouragan Alexia. Si elle n'a pas été touché, n'a rien eut à cause de cela, elle est bien la seule. La moitié de sa famille était présente en ville lors de l'ouragan et eux ont connus le pire qui soit. Ils ne sont pas morts, encore heureux car la jeune femme aurait eut du mal à s'en remettre, mais certains ont été blessés, plus ou moins gravement et il se pourrait bien que leurs vies à tous soient affectées à présent. Si l'ouragan est passé sur Lemonsfield il y a trois mois, Birdy est de retour en ville depuis deux, après une absence bien plus importante que ce qu'elle avait envisagé et que ce qu'elle aurait souhaité. A présent elle peut reprendre les choses en mains, se montrant forte pour soutenir sa famille et aider ceux qui en ont besoin. Elle n'est pas vraiment marquée par cette catastrophe même si elle a beaucoup perdu. Elle s'estime heureuse de ne pas avoir perdu de proches et que les dégâts ne soient que matériels pour elle. Elle doit tout de même faire face à la réalité et aider tous les autres à se reconstruire et à affronter les difficultés que l'ouragan a posé dans leurs vies.


Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
vahiné vahiné vahiné vahiné vahiné vahiné vahiné vahiné

Bienvenue parmi nous la miss.

Tu connais le fonctionnement alors bon courage pour ta fiche fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

Bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

Merci beaucoup à vous deux.

Je m'y mets tout de suite et j'essaie de finir pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Bienvenue sur le forum (= Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

bienvenue à toi sur le forum (:
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:07

Merci à vous trio

Ca a prit plus de temps que je le pensais, mais cette fois c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:30

Bonsoir à toi!!I love you


Pour moi ta fiche est parfaite, ton perso est assez attachante, ton histoire bien developpée et construite alors c'est avec grand plaisir que je te valide! Maintenant, il ne reste plus qu'à aller remplir tes fiches de lien, faire une demande de scénario si besoin est , et surtout t'amuser!

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Empty
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells   Vole petit oiseau ...  ♦ A. Birdy Cooper-Wells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vole petit oiseau ... ♦ A. Birdy Cooper-Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. BIRDY COOPER-WELLS ♦ Vole petit oiseau
» A. Birdy Cooper-Wells ♥♥ TOPICS
» (2F & 3M) Famille Cooper-Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-