Partagez
 

 Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Kara Carmen Velasquez

feat. katharine mcphee




Identity card


Noms : Velasquez ✙ Prénoms : Kara Carmen ✙ Surnoms : KC. ✙ Âge : 28 ans ✙ Date et lieu de naissance : 13 octobre 1984 à Lemonfield✙ Origines : Colombienne ✙ Sexualité : Hétérosexuelle ✙ Vie amoureuse : Célibataire ✙ Emploi : Infirmière ✙ Groupe : Café noir

Ce que je suis

Kara Velasquez est une femme qui a toujours vécue dans une famille fortunée. Ainsi, elle a vite apprise à dépenser tant tout et rien. Elle ne fait pas attention à ce qu'elle achète et au coût de ce qu'elle aime. C'est une femme de goût qui adore les belles choses. Elle reste cependant une femme très dynamique. Elle déborde d'énergie - parfois même trop - on pourrait la prendre une idiote parfois. Elle n'est pas du genre à tout comprendre rapidement et sa façon d'agir lui donne un air bien nunuche. Elle est très sociable et n'a pas peur d'aller vers les gens, mais dès qu'on l'a contredit, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense - particulièrement lorsqu'elle trouve l'agissement d'un autre déplacé - C'est une femme passionnée qui croque malgré tout dans la vie. Par contre, elle a un vilain problème avec le mensonge, préférant inventer n'importe quoi pour se sortir des misères et des ennuis, mais Kara a tendance à s'en attirer encore plus à la fin.


Ce que j'aime


Kara aime parler, s'amuser, faire la fête. C'est également une grande dépensière. Elle adore la musique, les soirées, la décoration, la mode. Elle tient beaucoup à sa famille - même si elle le démontre peu - Elle aime contrôler la situation et avoir raison. Kara aime faire de nouvelle rencontre, elle n'a aucune gêne de ce côté. Elle va vers les gens autant que les gens viennent vers elle. Elle aime bien les animaux, mais pas s'en occuper.
Ce que je n'aime pas

Kara déteste avoir des ennuis. Elle est menteuse et use dès qu'elle le peut. Elle n'aime pas la méchanceté gratuite. Elle déteste se salir et ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle déteste la pluie et les températures maussades. Elle a toujours eu de la difficulté à conserver un job et à s'investir dans ses études. Elle a presque toujours des conflits avec sa soeur qui la trouve surtout très découragente. Elle déteste se débarasser de ses choses.


Derrière l'écran


Pseudo : Kevin / Gommeamacher ✙ Sexe : homme✙ Âge : 20 ans ✙ Type de personnage : inventé✙ Comment avez vous découvert le forum ? Top site Obsession✙ Possibilité de connexion et de RP ? 5/7 jours ✙ Niveau RP moyen ? Disons que je peux faire gros, mais je préfère faire 20 lignes et avancer les rps plus rapidement désormais ^^' ✙ Avis sur le forum ? Magnifique (= ✙ Un dernier mot ? Je suis venu avec ma copine (IRL) Ivannah ici *.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18


L'histoire de ma vie


Kara Carmen Velasquez est née à Lemonfield en Floride. La belle petite colombienne semblait totalement heureuse dans sa famille. Ils possédaient une belle maison et avaient tout ce qu'elle souhaitait. Quelques années plus tard, lorsqu'elle était gamine, sa mère tomba à nouveau enceinte d'une fillette qu'elle nomma Ivannah. À ce moment-là, Kara comprit qu'elle ne serait plus la fille unique de ses parents - voyant qu'ils portaient beaucoup d'attention à sa soeur, même plus qu'à elle-même, ce qui l'a contrariait beaucoup. L'enfance de Kara ne fut guère parsemée de problème, elle adorait faire de nouvelle rencontre, parler, s'amuser et faire la fête. On pouvait dire qu'elle n'avait guère beaucoup d'ambition dans la vie, mais elle réussit à compléter le lycée malgré tout. La jeune demoiselle qu'elle était avait un diplome, mais peu d'avenir devant elle. Elle décida de se lancer pour devenir infirmière. Elle aimait bien le domaine sans vouloir faire trop d'année d'étude. Velasquez avait envie de s'évader un peu, mais ses parents ne lui permettaient pas de tout laisser tomber sans perdre son héritage. Depuis toujours, la jeune femme avait usé du mensonge pour s'en sortir dès qu'elle en avait l'occasion et on l'a reprit régulièrement pour ses bêtises. Elle décida donc de partir de la maison - de toute manière, elle n'en pouvait plus de sa petite soeur Ivannah qui passait son temps à l'énerver - les deux fillettes Velasquez ne s'étaient jamais entendues. Kara était jalouse d'elle et vice versa. Ainsi, Kara quitta la maison familiale et s'installa sur le campus de l'université. Le temps passa et elle rencontra un homme Jayson. Un homme bon qui lui faisait passer du bon temps. Elle l'adorait et profitait de son amour. Malheureusement, à la fin de ses études, un terrible ouragan s'abattit sur Lemonfield et rasa presque totalement la ville. Ce jour-là, Kara était à la maison avec son petit-ami et ses parents étaient sorties au restaurant. Le déluge fut terriblement grave, on avait lancé l'alerte, mais comme tout le monde, Kara n'y crut pas. Elle profita de sa soirée, mais au moment où l'ouragan Alexia débarqua, ce fut terrible. Elle se cacha en compagnie de sa soeur et son petit ami dans les sous-sol de la résidence familiale, mais l'entièreté de la maison fut littéralement détruite - ou plutôt arrachée - un mur s'écroula sur son petit-ami qui survécut malgré tout - mais fut plongé dans le coma - Kara paniqua et tenta de l'aider à s'en sortir, mais non, il était inconscient. En sortant des restes de la maison autrefois magnifique et luxueuse des Velasquez, elle comprit que plus rien ne serait pareil. Elle fut aidé par une équipe de secouriste et son petit copain fut transféré rapidement à l'hôpital libre le plus proche et depuis, plus aucun signe. Le choc le plus terrible, c'est que les deux soeurs apprirent au courant de la journée suivante que la voiture de leur parent avait été expulsé dans les airs. Leurs cadavres avaient été découverts dans la voiture perchée sur les restes d'un immeuble. Les funérailles furent terrible autant pour Kara que pour Ivy qui restèrent soudée malgré la mauvaise entente des deux femmes. Après cela, elles tentèrent de vivre du mieux qu'elles pouvaient. Elles firent reconstruire la maison comme elle était à la base et continuèrent à dépenser comme de petites folles, épuisant la fortune familiale de plus en plus, laissant celles-ci dans de graves problèmes financiers. Après l'ouragan, elles avaient décidés de vivre ensemble, mais était-ce également un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

Very Happy Merci beaucoup à toi ! (=
Je termine le plus vite possible ! (a) Hâte de rp avec vous Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Hey la soeur, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:20

Merci beaucoup ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:26

Même pas eut le temps de souhaiter la bienvenue qu'elles ont déjà terminé leurs fiches

Alors on va commencer par la première inscrite ... 04
Avant tout très bon choix d'avatar, je trouve qu'on ne voit pas Katharine assez souvent sur les forums.
A première vue je n'ai trop rien à redire. Tout est bon, juste un détail : l'ouragan n'a eut lieu que depuis trois mois donc pensez bien que la maison n'a pas encore été reconstuite. Du coup même si elles vivent ensemble ca ne sera plus dans la maison familiale, enfin dans un premier temps.
Et juste une question : qu'est devenu Jayson ? Il est toujours dans le coma ? Il est toujours à l'hopital ? Sont-ils toujours ensembles ? Je suppose que non vu que tu as noté Kara comme étant célibataire.

Quoi qu'il en soit ca ne bloque en rien ta validation.
Et une soeur d'installée officiellement parmi nous, une 01
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

Merci beaucoup à toi (a) C'est gentil et oui Katharine est trop superbe ! cheers
Sinon, pour la maison, c'est parfait, on va faire qu'elle est en construction ; avec l'héritage des parents, on peut également avoir fait avancé les choses ! Si on dit qu'on vit dans une partie reconstruite ça irait ?

Et puis, pour Jayson, il est dans le coma. J'ai mis Célibataire avant de choisir qu'elle aurait eu ce copain lol en fait ! Mais disons qu'ils ne savent pas si il se réveillera un jour, donc elle se classe libre pendant ce temps ! Very Happy

J'ai hâte de commencer à jouer et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ   Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara C. Velasquez ~ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara C. Velasquez ~ Liens
» IVANNAH SUN VELASQUEZ ∞ fiche terminée
» Des absences pour Kara & Ivannah
» IVANNAH SUN VELASQUEZ ∞ liens.
» IVANNAH SUN VELASQUEZ ∞ topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-