-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02

Ricci Ingrid Rosenberg

feat. jennifer lawrence




Identity card


Noms : Rosenberg ✙ Prénoms : Ricci Ingrid Regan ✙ Surnoms : Rose, Rosie et Grid. ✙ Âge : Vingt-quatre ans ✙ Date et lieu de naissance : Premier janvier, à Lemonsfield. ✙ Origines : Américaines ✙ Sexualité : Hétérosexuelle ✙ Vie amoureuse : Compliquée ✙ Emploi : Elle travaille en ligne dans le domaine de l'informatique. ✙ Groupe : Café Noir

Ce que je suis

Aux premiers abords, les gens pensent souvent qu'Ingrid est une rebelle, parce qu'elle ne suis pas les conventions, et qu'elle a une attitude plutôt particulière. Ils n'ont pas complètement tord, mais Ingrid a plus qu'un seul degré. Même si elle peut être froide et distante avec certaines personnes, elle est aussi capable d'affection et de chaleur avec d'autres - son attitude déprendra de l'opinion qu'elle a de vous. Il ne sera pas surprennant d'apprendre qu'elle porte facilement des jugements sur les gens, mais elle leur laisse toujours le bénifice du doute. Malgré tout, elle a un excellent sens de l'humour, bien qu'un peu tordu, et elle est très portée sur le cynisme et le sarcasme. Aussi est elle portée à la promiscuité, à la rébellion et à dire « au diable les conventions », elle n'en est pas pourtant irresponsable. Les gens sont souvent surpris d'apprendre qu'elle est de nature plutôt raisonnable, réfléchie et mature.


Ce que j'aime

Son chien, et les chiens en général. ✙ Les romans du genre thriller et criminel. ✙ Dormir la fenêtre ouverte, même l'hiver. ✙ S'endormir avec le bruit de la pluie ou d'un orage. ✙ Les nachos. ✙ Sa petite soeur. ✙ Écouter le Discovery Channel et le Food Network. ✙ Fumer la cigarette, même si elle sait que c'est mauvais pour lan santé. ✙ Les choses qui goûtent le citron. ✙ Les comédies romantiques, même si elle ne le dira jamais à personne.
Ce que je n'aime pas

Les poivrons verts. ✙ Rencontrer de nouvelles personnes. ✙ Les gens qui croient que tout leur est permis parce qu'ils ont de l'argent. ✙ Avoir à sortir en public. ✙ Faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas pour plaire aux autres. ✙ La violence envers les animaux. ✙ L'humidité. ✙ Le parfum que les vieilles dames portent. ✙ La nouvelle femme de son père. ✙ Les gens qui veulent à tout pris avoir raison.


Derrière l'écran


Pseudo : Kimminette. ✙ Sexe : Ffemme ✙ Âge : 24 ans ✙ Type de personnage : Inventé ✙ Comment avez vous découvert le forum ? Par Bazzart. ✙ Possibilité de connexion et de RP ? 5/7 jours ✙ Niveau RP moyen ? 30 lignes ✙ Avis sur le forum ? Ma-gni-fi-que, plein de potentiel! ✙ Un dernier mot ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02


L'histoire de ma vie


When I was younger I saw my daddy cry and curse at the wind. He broke his own heart and I watched as he tried to reassemble it. La petite Ingrid était assise sur son lit, jouant avec sa petite soeur comme sa maman lui avait demandé. Le seul bruit de fond que l'on pouvais entendre, c'était leurs parents crier dans le salon - ils criaient si fort qu'Ingrid avait l'impression d'être dans le salon avec eux. « C'est ça, fais moi croire que tu n'a pas couché avec lui! » Ingrid s'était habituée, avec les années, d'entendre ses parents se crier des insultes. Une fois, les voisins avaient appellé les policiers, et elle avait du répondre à plein de questions. Elle n'avait pas aimé ça. « Peut-être que si tu me satisfaisais, je n'aurais pas à aller voir ailleurs, Charles! » Puis, on put entendre un verre se briser, et Ingrid boucha les oreilles de sa petite soeur qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait en dehors de la chambre. « Je veux le divorce, Susan. »

Time on me is wasted. Innocent smile, runnin' free. Baby's gonna give it like it used to be. Romie était dans la cuisine, en train de manger son bol de céréales lorsqu'Ingrid est arriée, encore en pyjama. « Papa est déjà parti, c'est toi qui dois venir me porter à l'école aujourd'hui. » Les deux soeurs avaient six ans de différence, donc Romie avait six ans, et Ingrid en avait douze - à cet âge, il était rare de voir les grandes soeurs s'occuper de leurs petites soeurs, mais Ingrid le faisait avec plaisir. Elle adorait sa soeur plus que tout au monde, et se sentait responsable de son bonheur. « D'accord, mon coeur. Laisse moi aller m'habiller et j'irai te reconduire. » Elle détestait lorsque son père assumait qu'elle n'avait rien d'autre à faire que d'aller reconduire sa soeur à l'école, alors qu'elle même devait s'y rendre, dans la direction totalement opposée - lorsqu'elle allait reconduire Romie, elle arrivait toujours en retard à son premier cours et se retrouvait toujours en retenue. Elle détestait ça.

I'll never be good enough, you make me wanna die. And everything you love will burn up in the light. Il était déjà tard, mais Ingrid n'en avait que faire de son couvre feu - elle avait seize ans, et pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Elle en avait un peu marre de la vie, de toute façon. Sa mère avait repris la garde de sa petite soeur, et son père était toujours au bureau, travaillant sur elle ne savait quel projet. Lorsqu'elle se sentait le moral un peu bas, elle adorait aller à la falaise près du lac, pour regarder les étoiles briller dans l'eau. « C'est si beau... » s'était-elle murmurée pour elle même, une larme coulant sur sa joue. Ses écouteurs sur les oreilles, elle n'avait pas entendu un jeune homme arriver derrère elle, et lorsqu'il mit sa main sur son épaule, elle sursauta si fort qu'elle en failli tomber en bas de la falaise. Le jeune homme la retenu par le bras, l'empêchant de glisser, et la rammena en sécurité un peu plus loin. Il s'appellait Asher. « Tu ne devrais pas te tenir si près du bord... » lui avait-il dit, avant de plonger son regad dans le sien. Elle baissa les yeux, et se retourna vers l'eau, en silence.

Oh, got no reason, got no shame. Got no family I can blame. Just don't let me disappear. I'ma tell you everything, so tell me what you want to hear. Ingrid s'était effondrée sur son lit, retenant ses larmes - plus rien n'allait dans sa vie. Elle n'avait pas vu sa soeur depuis des lustres, son père sortait avec une bimbo qui n'avait que quelques années de plus qu'elle, elle venait de perdre son emploi et elle venait de voir Asher embrasser une plantureuse brunette à une fête. Elle avait quitté la fête, suivie de son amie Jamie. « Pas que je veuilles jouer l'Avocat du diable, mais pourquoi ça te fais cet effet qu'Asher ai embrassé une fille? » Ingid leva les yeux. « Tu ne cesses de répéter qu'il n'est que ton meilleur ami, même si vous passez tout votre temps ensemble, et que vous êtes clairement amoureux l'un de l'autre... » Ingid ne laissa pas à Jamie le temps de terminer sa phrase. Elle se leva du lit et alla à la cusisine se chercher un verre d'eau. « Je ne suis pas amoureuse de lui... » Jamie leva les yeux au ciel et se dirigea vers la porte d'entrée. « Si c'est ce que tu veux te faire croire... » Puis elle ferma la porte derrière elle en quittant l'appartement, laissant Ingid avec ses idées noires et le tonnerre qui grondait au loin.

Riders on the storm. Into this house we're born , into this world we're thrown. Like a dog without a bone, an actor out alone. Riders on the storm. Courant dans tout les sens, Ingrid essayait de mettre le plus de choses qu'elle le pouvait dans deux gros sacs, et le canal nouvelles jouait assez fort pour qu'elle puisse l'entendre partout dans l'appartement. Les nouvelles avaient dit que son secteur avait vignt cinq minutes pour évacuer, et elle paniquait. Lorsque la sonnette de l'entrée retentit, elle courut à la porte, pensant que c'était les policiers qui s'occupaient d'évacuer son bloc appartement, mais elle se trouva face à face avec Asher. « Tu ne m'a pas appellé depuis une semaine. » dit-il avant même qu'elle ait eu le temps d'ouvrir la porte complétement. Sans même répondre, elle retourna à sa chambre, fourrant quelques chandails dans l'un des sacs. Il la suivit, la retenant par le bras. « Qu'est-ce qui se passe, Rosenberg? » Elle fouetta l'air avec son bras libre. « Un ouragan, peut-être? » Elle essaya de retirer son bras, mais il la retint un peu plus fort. « Non, qu'est-ce qui se passe avec toi et moi? Tu ne réponds pas à mes appels, tu m'ignores totalement, qu'est-ce qu'il se passe? » Elle retira violament son bras de l'emprise d'Asher et continua de mettre le plus de choses possible dans son sac. « Ce n'est pas le temps d'avoir cette conversation, Asher! » cria-t-elle par dessus la tempête. Le vent soufflait si fort qu'une des fenêtre de la chambre explosa. Son chien se mit à hurler dans le salon. Elle fourra son ordinateur portable dans une pochette, referma ses sacs et alla chercher son chien. Asher lui prit la main, la forçant à sortir de l'appartement. Lorsqu'ils furent à l'extérieur, Asher la fit embarquer dans son auto ou elle vit un énorme sac sur la banquette arrière, puis se dirigèrent vers l'une des villes voisines pour être en sécurité.

I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more. Ça faisait quatre mois que la ville essyait les dégats de l'ouragan Alexia - Ingrid, comme beaucoup trop de gens, avait tout perdu. Elle habitait dans l'une des chambres de l'un des petits motels de la ville, avec le peu de choses qu'il lui restait. Asher et elle n'avaient pas reparlé de la conversation qu'ils ont eu lors de l'ouragan. Elle était assise sur la petite chaise dans la chambre de motel, un carnet à la main et les cheveux en chignon emmêlé, gribouillant ce qui lui passait par la tête. Après un moment, elle ressentit une urgence d'apeller Asher pour tout lui dire, mais lorsqu'elle mit la main sur son téléphone, elle le redéposa aussitôt. Sometimes, things are better left unsaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Bienvenue parmi nous calin

N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux de l'aider pour choisir ton avatar yes!

Bon courage pour ta fichounette calinou



Welcome to After the Hurricane

pompom pompom pompom vahiné vahiné vahiné yahoo yahoo yahoo

Bienvenue sur After the Hurricane et merci de ton inscription.
Le forum est grand et on trouve des sujets dans tous les coins, nous savons bien ce que ca peut faire de débarquer sur un forum et de ne pas forcément s'y retrouver alors ce message est là pour t'aider à débuter. Tu viens de poster ta fiche de présentation et c'est un très bon point, mais il se peut que tu ais besoin de détails supplémentaires que tu n'aurais pas encore lut par exemple. Avant toute chose il faut commencer par le contexte afin de t’assurer de bien savoir ce dont il est question chez nous et pour éviter de faire des choses qu’il ne faut pas et de te faire mordre par les admins n’oublies pas le règlement. Si tu es inscrit(e) à cet instant c’est que tu as certainement trouvé ton bonheur pour ton personnage, mais je te rappelle que des scénarios sont à disposition et souvent attendus. Mais nous comprenons que ces personnages ne plaisent pas toujours à tout le monde alors si tu souhaites inventer ton propre personnage il est recommandé de passer par le bottin des avatars pour savoir si l’avatar que tu envisages est libre ou non. Et en attendant que tu ais terminé ta présentation et que tu puisses nous rejoindre sur le flood et sur tout le reste du forum sache que la chatbox est ouverte à toute heure et te permettra peut-être de faire connaissance avec les autres membres. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas à contacter un membre du staff (moi-même pourquoi pas ^^ ) et en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et à très vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:15

MERCI. **

Je crois que je vais prendre Jennifer Lawrence. 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:20

Très bon choix. Pour être honnête j'avais faillit la choisir pour Pepper pafpaf et en plus avec l'avatar que tu avais mis juste avant celui ci.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Je te comprend parfaitement - Jennifer est superbement sublime! Et en plus, elle sera parfaite avec mon éventuel scénario d'Evan Peters. siffle

Bon, je vais finir mon histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

Très belle histoire, très bien écrite. Je n'ai rien de particulier à redire. Sachant qu'à Lemonsfield il n'y a pas à proprement parler d'hotel ou de motel donc elle résidera dans une des résidence qui a finalement le même but ^^

Tu es validé !

Tu peux dès à présent faire recenser ton avatar pour plus de sécurité et remplir ton profil, avant de te rendre ici pour la demande de logement et pour le référencement de ton emploi. Tu pourras ensuite créer des répertoires de liens et de sujets ici et avant de te lancer pour de bon sur le RP.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

Bienvenue sur le forum (= J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:40

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
je te souhaite de bien te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Empty
MessageSujet: Re: INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.   INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INGRID ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ my friends ? i don't have friends.
» INGRID ♣ i have died everyday waiting for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-