-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd   (M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

Kylian Enzo Shepperd

feat. jensen ackles

Statut du personnage : libre




Nom : Shepperd ✙ Prénoms : Kylian, Enzo ✙ Âge : 30 ans ✙ Groupe : Macarons bicolores ✙ Sexualité : Hétérosexuel ✙ Vie amoureuse : Célibataire, mais amoureux ✙ Emploi possible : Chirurgien en cardiologie ou en pédiatrie ✙ Avatars possibles : Jensen Ackles en priorité, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez prendre Paul Wesley ou Chad M. Murray si vous voulez.

En quelques mots : Kylian a toujours vécu à Lemonsfield et il ne quitterait cette ville pour rien au monde • Il travaille dans le domaine de la médecine et ce pour un jour prendre la relève de son père, mais cela lui fait plaisir, il adore son métier • Son frère aîné, Dylan, est décédé il y a quatre mois, lors de l'ouragan alors qu'il allait sauver sa future belle-mère, qui était elle aussi en danger à cause de cette ouragan • il est secrètement amoureux de sa meilleure amie et ce depuis qu'il l'a rencontré • Il a le même âge que Kayleen, puisqu'ils font partis de la même promotion • Le reste est totalement libre Smile



Just between you and I


Kayleen Andrea Evans

Kylian et Kayleen se sont rencontrés durant leurs études de médecine et tout de suite, cela a été le coup de foudre pour Kylian. Malheureusement, n'ayant pas trouvé le courage de lui faire part de ses sentiments, la jeune femme est finalement sorti avec son frère aîné Dylan. Elle s'est même fiancée à celui-ci et devait se marier avec Dylan, dans quelques mois. Malheureusement, l'ouragan est passé par là et le frère ainé de Kylian a trouvé la mort en allant porter secours à la mère de Kayleen. Depuis la jeune femme a du mal à remonter la pente, mais si elle y arrive c'est grâce à son meilleur ami, Kylian. Celui-ci, toujours amoureux d'elle et ne désespérant pas un jour de conquérir le cœur de la belle, fait tout son possible, malgré la peine qu'il ressent lui aussi depuis la perte de son frère, pour aider Kayleen à reprendre le dessus. Et qui sait, peut-être qu'un jour la belle se rendra compte des sentiments que le jeune homme a à son égard et surtout des sentiments qu'elle a et a toujours eut pour lui, allez savoir...

Afin de vous aider, voici les endroits où je parle de Kylian dans ma fiche :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd   (M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

Mes conditions



Avant toute chose, merci de vous intéressez à mon scénario. Celui-ci est super important pour l'évolution de mon personnage alors si vous le prenez je ne vous remercierai jamais assez. Néanmoins, j'aimerai qu'avant de vous décider définitivement pour mon scénario, que vous preniez connaissance des quelques petites choses que j'attends de vous.
22

Pseudo du personnage ▬ Le pseudo du scénario est totalement négociable. J'ai mis Kylian parce qu'il fallait mettre un prénom et que c'est toujours mieux qu'un simple X dans les descriptions et dans l'histoire du personnage, mais si celui-ci ne vous plait pas, vous pouvez le changer sans problèmes. Par contre le prénom du frère aîné de Kylian, Dylan, lui n'est pas négociable puisque j'en parle dans ma fiche.

Avatar ▬ L'avatar n'est que très peu négociable. J'ai fais le scénario en ayant en tête Jensen Ackles, alors si vous prenez le scénario, prenez le avec Jensen s'il vous plait. Néanmoins, si vraiment il vous insupporte, je peux peut-être faire une petite exception et je vous propose donc de prendre à la place de Jensen Ackles : Paul Wesley, Chad M. Murray, Jared Padalecki ou Austin Nichols. Si malheureusement aucun d'eux ne vous plait, vous pouvez toujours me faire part de vos idées et on verra ensemble qui peut convenir à la place ^^

Niveau de rp ▬ Je n'attends pas quelqu'un qui fasse trente lignes par rp ou plus tous les jours, sachant que je ne les fais pas tout le temps. Du moment que vous fassiez les 15 lignes de rp demandées, c'est tout ce que je vous demande.

Présence ▬ Si vous prenez Kylian, merci d'être actif sur le forum s'il vous plait. Ce personnage étant important pour l'évolution de mon personnage, j'aimerai que la personne qui prendra Kylian, poste plusieurs fois par semaines, voir plusieurs fois par jour.

Petit plus ▬ Si je me fiche du nombre de lignes minimum que vous faites en rp, je suis par contre plutôt exigeante concernant l'orthographe et la syntaxe. Non, je ne suis pas infaillible, moi aussi je fais des fautes, mais quand je parle d'un bon niveau en orthographe, c'est surtout que je ne veux pas me retrouver à faire des réponses avec quelqu'un qui va faire des fautes à tous les mots, voir même à toutes les phrases qu'il/elle écrira.

Voici ma fiche de présentation, si vous voulez lire mon histoire et voir comment est ma Kayleen.

J'espère que ces petites conditions ne vous refroidirons pas et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mp, j'adore ça ! Alors vite, rejoignez-nous !

22

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-