Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:16

Adam Hadès Campbell

feat. tyler posey




Identity card


Noms : Campbell ✙ Prénoms : Adam Hadès ✙ Surnoms : ici ✙ Âge : dix-neuf ans✙ Date et lieu de naissance : ici ✙ Origines : ici ✙ Sexualité : hétérosexuel ✙ Vie amoureuse : en couple avec sa plus belle **Emploi : étudiant en littérature ✙ Groupe : macarons bicolores.

Ce que je suis

Un résumé en quelques lignes du caractère de votre personnage. Faites des phrases et ne notez pas seulement des adjectifs. Et quand on dit des phrases c'est une dizaine au minimum avec par la même occasion une dizaine d'adjectifs au moins pour décrire votre personnage et son caractère.


Ce que j'aime

Là vous pouvez vous contenter de mettre les choses en quelques points. Pour cette partie il vous faudra noter quelques détails que votre personnage aime, ce dont il peut avoir besoin.
Ce que je n'aime pas

Là vous pouvez vous contenter de mettre les choses en quelques points. Pour cette partie il vous faudra noter quelques détails que votre personnage n'aime pas, ce qu'il ne supporte pas.


Derrière l'écran


Pseudo : sweet-madness ✙ Sexe : femme ✙ Âge : dix-sept ans ✙ Type de personnage : scénario ✙ Comment avez vous découvert le forum ? par partenariat avec vampire suck ✙ Possibilité de connexion et de RP ? 4/7 jours ✙ Niveau RP moyen ? environ 800 mots ✙ Avis sur le forum ? contexte original et design très réussi, bravo ! ♥️Un dernier mot ? TW RULES !! **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:17


L'histoire de ma vie


Tout le blabla que vous penserez nécessaire pour décrire votre lien avec le personnage. Encore une fois à vous de voir si vous faites un paragraphe global avec quelques détails seulement ou si vous racontez une anecdote complète. N'hésitez pas à détailler autant que nécessaire et à présenter au mieux les liens de votre personnage avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:01

Bienvenue parmi nous ! pompom vahiné yahoo
J'en connais une qui va être contente.

Si tu as la moindre question n'hésites pas. 09

Bon courage pour ta fiche. cadeau

Welcome to After the Hurricane

pompom pompom pompom vahiné vahiné vahiné yahoo yahoo yahoo

Bienvenue sur After the Hurricane et merci de ton inscription.
Le forum est grand et on trouve des sujets dans tous les coins, nous savons bien ce que ca peut faire de débarquer sur un forum et de ne pas forcément s'y retrouver alors ce message est là pour t'aider à débuter. Tu viens de poster ta fiche de présentation et c'est un très bon point, mais il se peut que tu ais besoin de détails supplémentaires que tu n'aurais pas encore lut par exemple. Avant toute chose il faut commencer par le contexte afin de t’assurer de bien savoir ce dont il est question chez nous et pour éviter de faire des choses qu’il ne faut pas et de te faire mordre par les admins n’oublies pas le règlement. Si tu es inscrit(e) à cet instant c’est que tu as certainement trouvé ton bonheur pour ton personnage, mais je te rappelle que des scénarios sont à disposition et souvent attendus. Mais nous comprenons que ces personnages ne plaisent pas toujours à tout le monde alors si tu souhaites inventer ton propre personnage il est recommandé de passer par le bottin des avatars pour savoir si l’avatar que tu envisages est libre ou non. Et en attendant que tu ais terminé ta présentation et que tu puisses nous rejoindre sur le flood et sur tout le reste du forum sache que la chatbox est ouverte à toute heure et te permettra peut-être de faire connaissance avec les autres membres. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas à contacter un membre du staff (moi-même pourquoi pas ^^ ) et en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et à très vite parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:36

Hellcome (a)
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

Mon Adam Hadès (oh oui j'aime ce prénom *o*) Bienvenue!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter!! C'est moi qui vais m'occuper de ta validation lorsque ta fiche sera finie!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

Bienvenue à toi sur le forum (:
je te souhaite de t'amuser parmi nous ^^ surtout bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum Adam et amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

Oh un homme ...


Bienvenue sur le forum. calinou
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:57

Birdie, c'est MON homme.. Arrow *prend la porte*


Hadès, si tu as des question sur le scénario, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

merci à vous tous, vous êtes adorables ! **
je n'hésiterai pas si j'ai des questions ma belle, bien que mon coeur balance toujours avec O'Brien comme proposé (parce que je l'aime bien plus que posey, bien que ce dernier je ne l'ai jamais joué au contraire de dylan ... gros dilemme quoi. siffle) ... mais je finirais bien par me décider, c'est juste le choix du vava qui me pose souci. 03
à part ça, je commence ma fiche très rapidement ! ♥️ **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:39

bah comme j'ai dit , c'est comme tu le sens !^^ j'aime bien Dylan aussi donc Smile

Oh wii.. hâte de rp avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:53


Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:48

Coucou,

Puis je savoir où tu en es de ta fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

   Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile      Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ ADAM HADES CAMPBELL. i love your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tyler Posey~Adam Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-