Voir les messages sans réponses

 

District Six, les logements

 

Le campus


Le campus est la solution de facilité pour les étudiants. Un logement pas cher, à proximité de l'université, avec à la fois la tranquillité qu'il faut pour travailler et l'ambiance des campus où tout le monde s'amuse et fait des soirées. Un inconvénient pour certain : les logements qui se trouvent ici sont toujours à partager à deux ou trois personnes.
Sur les deux immeubles que composaient le campus, seul un reste habitable suite à l'ouragan et les places sont donc plus limitées qu'auparavant.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

Steaps Building


En plein centre ville, à une dizaine de mètres de la place. Un immeuble qui vous propose des appartements en tous genres. Du petit studio une pièce au grand appartement avec trois chambres parfait pour la colocation vous pourrez y trouver votre bonheur sans problème. Attention cependant car plus l'appartement est grand et plus le prix sera important.
Ce bâtiment a été épargné par l'ouragan et malgré quelques vitres brisées dans les derniers étages il reste totalement habitable.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

Peach Building


Dans le district two, il se trouve un immeuble résidentiel qui lui ne propose d'une taille d'appartement. Tous sont au même format et au même prix. Ils sont possibles à la colocation, mais plus de trois personnes à y vivre et les lieux peuvent paraitre trop étroits.
Le bâtiment n'a pas trop souffert de l'extérieur, mais les dégâts rendent inhabitables les trois derniers étages.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

Olster Quarter


Le quartier résidentiel de la zone nord-est. Il compte des maisons et des pavillons, la plupart étant habitées par des familles ou pour des colocations. Les loyers y sont corrects lors que les lieux sont habités par une famille ou plusieurs personnes et que le prix est partagé entre plusieurs personnes.
C'est certainement ces logements là qui ont subit le plus de dégâts. L'ouragan a emporté un tiers des maisons et un autre tiers reste inhabitable à cause des dégâts. Ceux qui ont encore un toit sur la tête ici ont de la chance.
Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 1 sujets

Un dîner avec sa soe...
Lun 3 Déc - 21:40
Invité  Voir le dernier message

Lemons Residence


Ces logements se situent à l'écart à quelques kilomètres après le quartier sud-est. Il s'agit de vieilles demeures domaniales qui ont été restaurées pour faire de grandes maisons. Les lieux sont généralement partagés, une demeure pour deux familles et il leur faut cohabiter.
Avant l'ouragan ses logements étaient boudés des habitants, mais elles ont résisté à la tempête malgré son passage à proximité et à présent c'est une solution de repli pour ceux qui ne savent pas où loger.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets


Sujets Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note