Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:41

Catarina Georgie Van der Bild

feat. phoebe tonkin




Identity card


Noms : Van der Bild. C'était le nom de mon père. En toute logique, il m'est revenu. Je ne sais pas tellement d'où il provient. D'Europe de l'Est, sans doute, mais je ne sais pas exactement où. Je n'ai jamais demandé. J'aimerais bien le savoir, maintenant, vous savez. Mais à l'époque, ça ne me posait pas de problème de l'ignorer. ✙ Prénoms :Catarina Georgie. Mon premier prénom me vient de ma grand-mère. Elle a toujours été une femme d'exception, m'a-t-on dit. Je ne l'ai pas connue. Elle était forte, impétueuse, et libre. Il paraît que je lui ressemble beaucoup. Par contre, je n'ai jamais beaucoup aimé "Georgie". Pour moi, il n'évoque qu'un nom d'état. Mais je le porte quand même, parce que ma mère me l'a donné. ✙ Surnoms :On m'appelle "Gie", généralement, ou "Cat". Les gens ne se foulent pas vraiment, je suis d'accord, mais personnellement, je ne suis pas une adepte des surnoms à tout-va, donc ça me convient. ✙ Âge : 24 ans. ✙ Date et lieu de naissance : Un 24 juin à Lemonsfield, Floride. Je n'ai jamais quitté cette ville. Autrefois, je le voulais de toute mon âme. En fait, je suis partie même. Mais seulement deux mois, pas de quoi s'en souvenir. J'étais encore adolescente. Maintenant, je ne veux plus partir. Parce que si je dois retrouver la mémoire, je sais que c'est ici que ça se produira. ✙ Origines : Américaine. Avec une tendance à venir de l'Europe de l'Est, vu mon nom de famille, mais je ne sais pas d'où. Cherchez sur Internet, vous trouverez peut-être, moi j'ai abandonné. ✙ Sexualité : Bisexuelle. ✙ Vie amoureuse : Célibataire. Je crois que ma vie a connu trop de chaos ces derniers temps pour que je songe à me caser. Mais ce serait bien, vraiment bien. Cependant, on ne rencontre pas une personne qui nous aille au bout d'une rue. Pourtant, j'ai essayé.✙ Emploi : Antiquaire. J'aime les jolies choses. Par la même, j'aime les vieilles choses. Vous savez, ces meubles avec deux cent ans d'âge, ces horloges murales vous rappelant la maison de vos grands-parents, ces tableaux et autres vieilleries que vous gardez dans votre grenier avec l'espoir qu'un jour vous leur trouverez une utilité ? Moi, je les collectionne. ✙ Groupe : Macarons bicolores.

Ce que je suis

Pour me définir, il faudrait bien plus qu'une simple liste de mes qualités et défauts, en vérité. Pour me définir, il faudrait que les gens qui me connaissent le fasse aussi. Parce qu'on se définit aussi par rapport aux autres. Je pourrais certes dire que je n'ai pas un caractère simple. En vérité, toute ma vie, j'ai cherché à aller contre les ordres. Pas forcément pour désobéir, mais parce que j'ai toujours été très sûre de ce que je voulais. Personne ne m'a jamais fait de cadeaux. Etant la plus petite d'une famille de trois frères, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire entendre ma voix, et c'est donc moi qui ait du forcer pour le faire. De par mon environnement, j'ai dû apprendre à me défendre, et sûre de ma sexualité très jeune, les moqueries n'ont pas cessées, me forçant à essayer de prouver aux autres que je valais la peine d'être considérée. Je ne me plains pas. Maintenant, après l'ouragan qui a causé mes pertes de mémoire, j'ai découvert, un peu malgré moi, une autre facette de ma personnalité. Je ne suis pas simplement forte et déterminée ... Je suis aussi extrêmement fragile. Ca me donne la nausée de l'admettre, vraiment, mais je suis très facilement atteignable. Auparavant, rien ne me touchait, j'étais aux limites du mépris de ceux qui me jugeaient, même si le mépris n'a jamais été l'un de mes traits de caractère les plus voyants. J'ai du mal à encaisser, vous savez. C'est dur, de se trouver faible. Alors je compense, avec l'humour. J'aime beaucoup rire, et certains disent que j'ai en moi beaucoup de joie de vivre. Je pense qu'en oubliant une partie de mes souvenirs, l'envie de vivre en a seulement été plus forte. Je suis passionnée par mon travail. Je pourrais en parler des heures. J'aime ce que je fais. Peut-être que je ne suis pas née à la bonne époque, finalement !


Ce que j'aime

Oula ... J'aime des choses diverses et variées. Les chats. J'aime beaucoup les chats. C'est mignon, indépendant et sincère. Profiteur, aussi. Mais je les aime. Surtout le mien, Miko. J'aime aussi mon travail. Je crois que je l'ai déjà dit et je le redirais sans doute, mais je suis vraiment amoureuse de ce que je fais. J'aime aussi ma famille. Je crois que sans elle, j'aurais déjà baissé les bras.
Ce que je n'aime pas

Avant, j'aimais le bruit de l'eau, le bruit des vagues s'éclatant contre les rochers. Maintenant, ce son m'insupporte. Je n'aime pas la pitié. Que les gens qui savent ce que je traverse me regardent avec un air désolé, comme s'ils comprenaient. Je n'aime pas énormément les gens, d'ailleurs. Sauf quelques uns. Je n'aime pas m'attacher, me sentir dépendante de la vie de quelqu'un. Depuis l'ouragan, j'ai une sainte horreur des hôpitaux.


Derrière l'écran


Pseudo : Soko ✙ Sexe : femme ✙ Âge : 19 ans ✙ Type de personnage : scénario de Sarafine ✙ Comment avez vous découvert le forum ? Sur un groupe FB ✙ Possibilité de connexion et de RP ? 2/7 jours ✙ Niveau RP moyen ? Ca varie selon mes partenaires. Généralement je me calque un peu sur eux et sur mon inspiration. Y a rien de plus désagréable que de faire 80 lignes et de tomber sur une réponse de 20. Alors je me calque ! ✙ Avis sur le forum ? J'ai beaucoup aimé le contexte *__* ✙ Un dernier mot ?Macarons *__*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:41


L'histoire de ma vie


« L'oubli. Voilà un mot que tout le monde emploie, que personne ne comprend. Un mot qui veut dire beaucoup pour certains, qui n'est qu'une notion pour d'autres. On veut tous oublier à un moment donné. Oublier qu'on est amoureux, pour éviter d'en souffrir, oublier qu'on est malheureux, oublier toute notre vie. Tout le monde veut oublier. Mais personne ne sait réellement les sentiments qui peuvent nous traverser, quand on oublie enfin. Ce n'est pas drôle. Ce n'est pas reposant. Ce n'est pas bien. Que ce soit un mécanisme de défense de notre esprit, ou seulement la conséquence de la catastrophe que l'on a vécu, ce n'est jamais bon d'oublier. Parce que qui oublie veut se souvenir. Je veux me souvenir. & savoir que je n'y arriverais peut-être jamais, c'est ça qui me tue. »

Catarina reprit son souffle. Son monologue fini, elle observa la femme qui se trouvait devant elle. Fell. Son nom était Fell. Elle ne connaissait même pas son prénom, elle n'avait pas cherché à le connaître. Si elle devait suivre une thérapie, autant confier sa vie à une parfaite inconnue. Connaître son prénom aurait seulement contribué à donner une existence propre à sa personne. La brune ne le voulait pas. Elle préférait l'appeler « ma psychologue », ou « l'inconnue sur la troisième avenue ». C'était bien plus facile de parler, dans ces cas-là. Depuis qu'elle avait quitté l'hôpital, quelques semaines plus tôt, la Van der Bild voyait cette femme, comme si elle allait réussir à lui rendre la mémoire. Elle savait bien que ce n'était pas comme cela qu'elle se souviendrait du comment et du pourquoi, mais elle faisait un effort. Pour sa famille. Du moins, celle qui lui restait. Il n'était maintenant plus temps de parler de son enfance, durant les séances. Elle avait fait l'objet de trois heures intenses, où elle avait raconté en détail ce qu'elle se rappelait. La surprotection de ses frères, qui l'avaient étouffée durant plus de vingt ans, avant de comprendre qu'elle était devenue adulte. L'esprit de famille présent chez elle comme les elfes à Noël. Son non-respect des règles imposées par ses parents et ses professeurs, faisant d'elle le mauvais exemple, celui à ne suivre sous aucun prétexte. Lorsqu'elle avait raconté cela, elle en avait ri, maintenant. Quand elle évoquait les nombreuses prises de bec qui avaient suivi chacune de ses décisions, elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à son caractère têtu. Elle avait toujours préféré suivre son instinct. Instinct qui l'avait même menée à New-York, lorsqu'elle avait quinze ans. Elle rêvait à l'époque de devenir célèbre. Comme toutes les jeunes femmes de cet âge sans doute, et avait donc pris la fuite, trouvant un boulot dans une petite épicerie, et vivant comme elle pouvait, dans une chambre miteuse. Les deux mois les plus atroces de sa vie, mais où elle avait appris la chose la plus importante de son existence, sans doute : elle n'était pas faite pour la scène. Pourtant, elle avait essayé mais était arrivée à la conclusion que la guitare resterait un hobby. Son frère était venue la chercher. Jaimie. Et voilà comment, au fil des séances, elle avait été contrainte de parler de son problème. De sa perte de mémoire, de l'ouragan, de tout ça à la fois. Hésitante, elle finit quand même par reprendre la parole.

«  Vous m'avez demandé de vous parler de lui. Jaimie, je veux dire. Je ne peux pas. Parce que je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai été obligée d'accepter le fait que je n'avais pas eu que deux frères, vous savez. Sans les photos et les souvenirs de Klaus & Mayric, jamais je ne me serais souvenue de son existence. Je sais … Je sais que c'est horrible de ma part. Je me sens affreuse. J'ai oublié la personne la plus importante à mes yeux. Celle qui était la plus importante. Vous ne vous doutez pas à quel point c'est déroutant. On m'a raconté … On m'a dit que j'avais essayé de le sauver. On m'a dit qu'on avait été obligé de me sortir de force de là, sinon je mourrais avec lui. Je ne sais pas … Je ne sais pas pourquoi je ne me souviens pas. Mais son nom ne m'évoque rien. Je … Un inconnu. C'est un inconnu. »

Une larme coula sur la joue de Catarina. Elle s'en voulait. Plus qu'elle ne le disait autour d'elle, plus qu'elle ne le faisait croire. Elle s'en voulait énormément. Comment pouvait-elle oublier quelqu'un de sa famille ? Trois mois après l'accident, rien ne lui était revenu, rien du tout.

« J'ai perdu … Beaucoup de choses, ce jour-là. Ma maison. Mes parents. Mon frère. Pourquoi je me rappelle des autres ? Pourquoi je me rappelle des autres et pas de lui ? Je tenais à lui ! On oublie pas comme ça quelqu'un auquel on tient ! »

L'énervement pointait, signe que la crise de larmes n'était pas loin. Pourtant, Fell ne disait toujours rien. Elle la laissait parler, s'extérioriser. Elle détestait cette femme. Pleine d'assurance, toujours silencieuse, ou s'exprimant par monosyllabe, comme si elle n'en avait rien à faire, comme si elle se confiait seulement à son journal intime. Elle la détestait, et pourtant, elle continuait à la voir. Pourtant, elle aurait pu se confier à des tonnes d'autres personnes. Peut-être pas autant. Quelques autres personnes. Mayric & Klaus, pour commencer. Sa famille. La seule qu'il lui restait. Son souffle d'air. Sarafine, ensuite. Une de ses seules amies. Sa plus proche, en vérité. Elles se connaissaient depuis la fac, et depuis la catastrophe, Sara l'aidait du mieux qu'elle pouvait à se reconstruire, ce dont elle lui était extrêmement reconnaissante. Alors pourquoi se confier à une personne qui avait l'air de ne même pas l'écouter ? Peut-être exactement pour cette raison, en réalité.

«  Ce qui est obsédant, dans l'oubli, c'est qu'on passe notre vie à vouloir se rappeler. A vouloir ne pas oublier. A se dire qu'on aurait pas dû le faire. J'ai fait beaucoup de mauvais choix dans ma vie. J'ai toujours choisi les mauvais petits copains, ou copines, j'ai toujours choisi les mauvaises filières d'étude, j'ai toujours décrété que telle situation était mieux qu'une autre. Je n'ai jamais choisi d'oublier. & tous ceux qui savent et qui ne vous connaissent pas vous regarde comme une bête de zoo. Avec pitié et curiosité. Ils veulent poser des questions mais n'osent pas, et ils vous regardent. Le pire, c'est de savoir que vous vous posez sans doute les mêmes questions qu'eux. »

La jeune femme s'essuya brièvement les yeux. Elle s'en voulait d'être aussi faible. Elle ne l'avait pourtant jamais été. Mais les choses changeaient, elle était bien placée pour le savoir. Coupant ses réflexions, l'alarme se mit à sonner, signe que la séance était terminée. La psychologue luit adressa quelques mots, qu'elle n'écouta même pas, puis elle sortit. Elle savait que tout ça n'était qu'artifices. Elle avait perdu tout espoir de se souvenir de celui qu'elle avait perdu depuis des semaines. Mais elle essayait, encore et toujours. Et chaque fois qu'elle sortait de cette salle, son cœur se brisait un peu plus, avant de se reconstruire petits bouts par petits bouts, à force d'optimisme forcé. Avec un soupir, Catarina regarda l'heure, consciente qu'elle devait partir travailler. Sa vie redémarrait maintenant, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:02

Bienvenue parmi nous pompom vahiné pafpaf yahoo happy

Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche hugs

Welcome to After the Hurricane

pompom pompom pompom vahiné vahiné vahiné yahoo yahoo yahoo

Bienvenue sur After the Hurricane et merci de ton inscription.
Le forum est grand et on trouve des sujets dans tous les coins, nous savons bien ce que ca peut faire de débarquer sur un forum et de ne pas forcément s'y retrouver alors ce message est là pour t'aider à débuter. Tu viens de poster ta fiche de présentation et c'est un très bon point, mais il se peut que tu ais besoin de détails supplémentaires que tu n'aurais pas encore lut par exemple. Avant toute chose il faut commencer par le contexte afin de t’assurer de bien savoir ce dont il est question chez nous et pour éviter de faire des choses qu’il ne faut pas et de te faire mordre par les admins n’oublies pas le règlement. Si tu es inscrit(e) à cet instant c’est que tu as certainement trouvé ton bonheur pour ton personnage, mais je te rappelle que des scénarios sont à disposition et souvent attendus. Mais nous comprenons que ces personnages ne plaisent pas toujours à tout le monde alors si tu souhaites inventer ton propre personnage il est recommandé de passer par le bottin des avatars pour savoir si l’avatar que tu envisages est libre ou non. Et en attendant que tu ais terminé ta présentation et que tu puisses nous rejoindre sur le flood et sur tout le reste du forum sache que la chatbox est ouverte à toute heure et te permettra peut-être de faire connaissance avec les autres membres. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas à contacter un membre du staff (moi-même pourquoi pas ^^ ) et en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et à très vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

Bienvenue parmi nous Smile Je te souhaite un max de fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:42

Merci toutes les deux vahiné
J'avance ma fiche à petits pas mais elle avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:48

Hellcome (a)
Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:51

Juste pour signaler qu'à présent tu n'avais plus de compétition du tout et tu peux donc modifier ton pseudo pour enlever l' '*' calin
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:13

Haaaaaaaan *___*
June + Hayley + Salander = je vais te quémander un lien une fois validée *____*

Ooooh trop cool Sara calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:57

Je DP pour dire que j'ai peut-être terminé ma fiche !!
Sara, si ça ne te convient pas ou que tu considères que je ne suis pas dans le perso ou que l'histoire n'est pas assez remplie, je pourrais rectifier faudra juste me dire ce qui ne va pas **

Mais voilààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

Alors très franchement .... scratch


Je n'ai absolument rien à redire sur ta vision du personnage. Tout est parfait à mon sens. Tu es donc validée sans le moindre soucis !


Tu es validé !

Tu peux dès à présent faire recenser ton avatar pour plus de sécurité et remplir ton profil, avant de te rendre ici pour la demande de logement et pour le référencement de ton emploi. Tu pourras ensuite créer des répertoires de liens et de sujets ici et avant de te lancer pour de bon sur le RP.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:53

Haaan merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dévoile

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild
» Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-