-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Empty
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild   (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Catarina Georgie Van der Bild

feat. lyndsy fonseca

Statut du personnage : libre




Nom(s) : Van der Bild ✙ Prénom(s) : Catarina Georgie ✙ Âge : entre 23 et 27 ans ✙ Groupe : macarons bicolores ✙ Sexualité : bisexuelle ou homosexuelle ✙ Vie amoureuse : célibataire ✙ Emploi(s) possible(s) : vendeuse ou antiquaire ✙ Avatars possibles : Lyndsy Fonseca, Lea Michele, Candice Accola, Phoebe Tonkin

En quelques mots : Elle est passionnée d’antiquités et de vieilleries, c’est étrange à dire quand on connait son âge, mais il est vrai qu’elle adore tout ce qui est vieillot. • Rebelle, elle est allée contre les ordres et les avis des autres depuis des années, aujourd’hui seulement elle tente de se calmer. • Elle est naturelle et ne se cache pas, elle sait ce qu’elle est et n’a pas besoin d’artifices pour plaire. • Sensible, il suffit parfois d’un mot pour qu’elle craque et soit à la limite de pleurer, surtout depuis la catastrophe. • Elle tente de reprendre le dessus, mais les conséquences de la catastrophe rendent les choses très compliquées pour elle. • Elle a beaucoup perdu à cause de l’ouragan : elle a perdue sa maison et quelques-uns de ses proches, une partie de sa mémoire et a passé les derniers mois bloquée dans son lit d’hôpital. • Le reste de son histoire est laissé libre



Just between you and I


Sarafine de Beauregard
Sarafine et Catarina étaient de simples amies avant l’ouragan. Elles étaient à l’université ensemble sans forcément se connaitre et se fréquenter plus que ca. Elles ont échangé à quelques reprises et on peut dire qu’elles s’entendaient déjà bien à l’époque, mais le passage de l’ouragan et les dégâts qui ont été causés les ont bien rapprochés. Sarafine reste parmi les seules personnes qui restent pour aider Catarina et même si elle ne peut pas l’aider vraiment avec sa mémoire elle reste à ses cotés pour la soutenir pour tout le reste. Elles ne sont pas encore ce qu’on pourrait appeler de meilleures amies, mais ca pourrait venir avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild   (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:42

& POK me voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild   (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:43

Merci beaucoup de tenter le personnage. trio
Je tiens juste à te signaler au cas où tu n'aurais pas vu qu'il est déjà tenté.
Alors bon courage pour ta fiche. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild   (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:53

Oui c'est ce que je viens juste de constater ! sniff

J'aime pas vraiment la compétition de personnage donc je vais patienter un peu =)
Si jamais l'autre personne se désiste, alors je ferais ma fiche, sinon je trouverais un autre personnage ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild   (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:57

A toi de voir. Pour gagner du temps je vous proposerais bien que vous en discutiez par MP pour vous mettre d'accord rapidement ou que vous montriez toutes les deux votre vision du personnage par un RP pour voir laquelle correspondrait le plus au personnage.
Enfin ca sera à vous de voir pour savoir comment vous arranger 05
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé
On se dévoile

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild   (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild
» (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild
» Catarina • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-