-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild Empty
MessageSujet: (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild   (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

Mayric Dash Van der Bild

feat. Luke Grimes

Statut du personnage : libre




Nom(s) : Van der Bild. Ca vient d'Europe de l'Est, je crois. Je m'en fous pas mal, en fait. ✙ Prénom(s) : Mayric Dash. ✙ Âge : 25 ans ✙ Groupe : café noir ✙ Sexualité : Bisexuel. ✙ Vie amoureuse : Chaotique? Oui, vraiment chaotique. ✙ Emploi(s) possible(s) : Au choix, mais essayez un truc qui lui colle bien ! ✙ Avatars possibles : Luke Grimes, Drew Van Acker, Robert Sheehan, Nico Tortorella, Mat Gordon, Jon Kortajarena. Vous pouvez aussi faire d'autres propositions, je ne suis pas fermée aux discussions, même si je me réserve le droit de dire non.

En quelques mots : Mayric a toujours été le fils turbulent, bagarreur. Depuis que Jaimie, qui avait deux ans de plus que lui est mort durant la catastrophe, il est devenu pire • Etant plus jeune, il se droguait et buvait à outrance. Depuis qu'il doit s'occuper de sa soeur, il a stoppé ce genre de choses, mais reste quand même au fond du trou • Il était très proche de Jaimie, mais considérait ses parents comme inexistants, et n'a pas souffert de leur mort. Cependant, il ne l'a pas encore totalement acceptée, ce qui explique peut-être son absence de réaction • Il n'a jamais aimé les études.•Il s'en veut encore aujourd'hui de ne pas avoir pu sauver son frère et éviter à sa soeur le mal qui la ronge• Il a accueilli sa soeur chez lui après sa sortie de l'hôpital, la maison parentale, où elle vivait encore alors ayant été détruite dans l'ouragan • Le reste est libre, mais jetez un oeil ici: https://beautifulcreature.forumactif.org/t117-catarina-o-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre peut-être pour plus de détails, et pour être sûr de ne pas faire de faux pas ♥.



Just between you and I


Catarina Georgie Van der Bild
Always there for you pretty girl. Mayric et Cat, c'est une grande histoire. L'histoire de deux personnes de la même famille, pratiquement des jumeaux, qui s'aimaient depuis leur plus jeune âge. Qui avaient tout traversé ensemble. Une histoire banale, un frère, une soeur, de l'amour. Puis cet ouragan, qui avait tout balayé. Qui avait failli tuer Catarina, si seulement Mayric ne l'avait pas sauvée de justesse, alors qu'elle essayait de réanimer leur frère, Jaimie, déjà mort. C'est l'histoire d'un frère qui aurait tout fait pour que sa soeur retrouve la mémoire, et qui essaie de l'aider, alors même que lui est au fond du trou. Si Cat essaie de faire avec, May' n'y arrive pas. Pourtant, il essaie. Pour elle. Alors, dans la mesure du possible, elle tente de lui montrer qu'il n'est pas seul, que tout ira bien pour lui, qu'elle est là. Elle sera toujours là, comme lui l'a été et l'est encore.

Klaus Samyon Van der Bild
You make me sick. Cette histoire là avait pourtant bien commencé. Ils étaient frères, se chamaillaient tout le temps, et arrivaient pourtant à s'aimer de tout leur coeur. Eux trois, avec Jaimie, formaient une bande imbattable, inséparable. Jusqu'au jour de l'ouragan. A partir de ce moment-là, ils se détestèrent. Pourquoi? Klaus n'était pas là le jour de l'ouragan, son métier l'ayant forcé à travailler pour aider les blessés. Les autres blessés. Il ne saurait jamais ce qu'il s'était passé exactement, et rendit coupable Mayric de la mort de leurs parents et de Jaimie. Pour les deux premiers, il affirma qu'il avait fait exprès de les laisser mourir, sur un coup de colère qui provoqua une violente dispute entre les deux frères, et contraint Mayric à répondre à ses attaques par les mots (en affirmant qu'il était le seul responsable par son absence) et par les poings. Depuis, ils ne s'adressent plus la parole, malgré les tentatives acharnées de Catarina, qui aimerait réunir la seule famille qu'il lui reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

(M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild   (M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:32

Mes conditions



✗ N'oubliez pas de jeter un oeil à ma fiche histoire de vous mettre au courant !
✗ L'avatar est négociable, dans le genre de Luke Grimes, ça me plairait, en fait, donc c'est juste un point de départ !
✗ Le pseudo n'est par contre pas modifiable, à part le second prénom. Mais le prénom "Mayric" n'est en aucun cas modifiable.
✗ Ensuite, mis à part le fait qu'il est au fond du trou, vous pouvez en faire ce que vous voulez, comme vous le voyez, beaucoup de zones sont libres ! Essayez quand même de respecter ce qui peut être lié à mon histoire ! & les liens, bien évidemment !
✗ Si tu choisis ce scénario, je te ferais des bébés lamas en abondance *___* Même si l'inceste, c'est mal, bouuuuuuuuuuuuh! ♥ Je t'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE GRIMES ♦ Mayric Dash Van der Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LYNDSY FONSECA ♦ Catarina Georgie Van der Bild
» (M) TYLER HOECHLIN ♦ Klaus Samyon Van der Bild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-