Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I want what I can't have - Kylian E. Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:17

Kilian Enzo Shepperd

feat. jensen ackles




Identity card


Nom : Shepperd ✙ Prénoms : Kyllian Enzo✙ Surnoms : Kill ✙ Âge : 30 ans ✙ Date et lieu de naissance : 22 Mai 1982 à Lemonsfield ✙ Origines : Américaine ✙ Sexualité : Hétérosexuel ✙ Vie amoureuse : Célibataire mais amoureux ✙ Emploi : Chirurgien en cardiologie ✙ Groupe : Macarons bicolores

Ce que je suis

Un résumé en quelques lignes du caractère de votre personnage. Faites des phrases et ne notez pas seulement des adjectifs. Et quand on dit des phrases c'est une dizaine au minimum avec par la même occasion une dizaine d'adjectifs au moins pour décrire votre personnage et son caractère.


Ce que j'aime

Là vous pouvez vous contenter de mettre les choses en quelques points. Pour cette partie il vous faudra noter quelques détails que votre personnage aime, ce dont il peut avoir besoin.
Ce que je n'aime pas

Là vous pouvez vous contenter de mettre les choses en quelques points. Pour cette partie il vous faudra noter quelques détails que votre personnage n'aime pas, ce qu'il ne supporte pas.


Derrière l'écran


Pseudo : SleepyB ✙ Sexe : femme ✙ Âge : 20 ✙ Type de personnage : scénario ✙ Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec un autre forum ou je suis ✙ Possibilité de connexion et de RP ? 5/7 jours de rp, sinon tous les jours un peu ✙ Niveau RP moyen ? Ça dépend mais minimum 1500 mots et après suivant l'inspiration plus ✙ Avis sur le forum ? Il a l'air sympa ✙ Un dernier mot ? LET'S GO RP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:17


L'histoire de ma vie


Tout le blabla que vous penserez nécessaire pour décrire votre lien avec le personnage. Encore une fois à vous de voir si vous faites un paragraphe global avec quelques détails seulement ou si vous racontez une anecdote complète. N'hésitez pas à détailler autant que nécessaire et à présenter au mieux les liens de votre personnage avec celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:40

Bienvenue parmi nous. pompom vahiné yahoo happy trio

Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour y répondre.
Je tiens par contre à te prévenir qu'il ne faudrait pas que tu prennes ce scénario pour le lien car Kayleen est ce qu'on peut considérer comme totalement inactive depuis sa validation. Je te laisse voir si tu souhaites tout de même prendre ce scénario ou si un autre te plairait (c'est à toi de choisir ce que tu préfères faire).

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me contacter au besoin cadeau



Welcome to After the Hurricane

pompom pompom pompom vahiné vahiné vahiné yahoo yahoo yahoo

Bienvenue sur After the Hurricane et merci de ton inscription.
Le forum est grand et on trouve des sujets dans tous les coins, nous savons bien ce que ca peut faire de débarquer sur un forum et de ne pas forcément s'y retrouver alors ce message est là pour t'aider à débuter. Tu viens de poster ta fiche de présentation et c'est un très bon point, mais il se peut que tu ais besoin de détails supplémentaires que tu n'aurais pas encore lut par exemple. Avant toute chose il faut commencer par le contexte afin de t’assurer de bien savoir ce dont il est question chez nous et pour éviter de faire des choses qu’il ne faut pas et de te faire mordre par les admins n’oublies pas le règlement. Si tu es inscrit(e) à cet instant c’est que tu as certainement trouvé ton bonheur pour ton personnage, mais je te rappelle que des scénarios sont à disposition et souvent attendus. Mais nous comprenons que ces personnages ne plaisent pas toujours à tout le monde alors si tu souhaites inventer ton propre personnage il est recommandé de passer par le bottin des avatars pour savoir si l’avatar que tu envisages est libre ou non. Et en attendant que tu ais terminé ta présentation et que tu puisses nous rejoindre sur le flood et sur tout le reste du forum sache que la chatbox est ouverte à toute heure et te permettra peut-être de faire connaissance avec les autres membres. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas à contacter un membre du staff (moi-même pourquoi pas ^^ ) et en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et à très vite parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

Merci Very Happy et surtout merci de l'info car oui je m'inscrivais pour le lien que je trouvais sympa mais du coup j'hésitais avec d'autre scenar alors autant en prendre un que quelqu'un attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:49

Hellcome (a)

Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:50

Oui, je pense que c'est mieux pour toi surtout même si tu n'auras surement pas de problème à trouver d'autres liens ^^
Quels autres scénarios t'intéressaient ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
On se dévoile

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

Heu j'hésitais avec Kalliopea Rose Lynch et Alexandre Lucas de Beauregard .. Les deux me plaisent vachement :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine de Beauregard
Sarafine de Beauregard
On se dévoile
✘ Date d'installation : 26/10/2012
✘ Messages : 118
✘ Points RP : 155
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Age : 24 ans
✘ Emploi : Etudiante en droit & assistante d’un avocat

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:47

Bah si je peux me permettre, on manque vraiment d'hommes ... donc je pense qu'Alexandre serait peut-etre le mieux ... mais après je suis pas forcément objective vu qu'il est important pour Sara **
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé
On se dévoile

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Empty
MessageSujet: Re: I want what I can't have - Kylian E. Shepperd   I want what I can't have - Kylian E. Shepperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want what I can't have - Kylian E. Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES ♦ Kylian Enzo Shepperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-